Campagne Emailing
Campagne SEA
Charte graphique
Création de formats publicitaires
Création print
Créations de jeux concours
Développement & Programmation
E-commerce
Hébergement
Référencement naturel SEO
Site vitrine
Webmastering

Charte graphique

Charte graphique

Admaker vous accompagne de A à Z dans la création de votre charte graphique en fonction de vos besoins.

 

Qu’est ce qu’une charte graphique ?

La création d’une charte graphique permet de définir l’ensemble des règles fondamentales d’utilisation des visuels définissant l’identité de votre entreprise.
Votre identité visuelle représente l’expression graphique de votre marque.
 
La charte graphique de votre marque a pour objectif d’homogénéiser l’ensemble des principes graphiques applicables à votre communication en générale.
 
Elle définit précisément l’univers graphique de la marque, les polices utilisées, les couleurs…
 
Votre charte doit représenter votre marque, être facilement mémorisable et doit répondre à tous les critères marketing pour séduire votre public.
 
Que contient une charte graphique avec Admaker :

  • Le logo : le design, ses couleurs, sa position dans la page sur tous les supports (papier à en-tête, documents officiels, plaquettes, véhicules…), ses déclinaisons sur des fonds blancs et de couleurs et son redimensionnement…
  • Les jeux de couleurs déclinables sur les différents supports de communication.
  • Les polices de caractères utilisées.
  • Le choix des images et des illustrations.
  • Les documents à usage interne
  • Les documents à usage externe

 
Admaker cède entièrement tous les droits d’utilisation en France ainsi qu’à l’international de l’identité visuelle, du logo ainsi que toute création ou déclinaison. Le client deviendra le seul et unique propriétaire.
 
Confiez nous vos missions, notre équipe imagine pour vous une identité qui vous représente.
 
Cette charte optimisée par nos webdesigners vous permettra d’obtenir l’impact et le positionnement recherché.

Nos clients