E-MAILING

AVANT-PROPOS

Nous avons pour objectif de vous présenter sur une page unique les informations essentielles pour la création de gabarits d’Emailings

ÉTAPES

Expression de besoin

Cette étape préalable nous permet d’en savoir plus sur vos attentes et vos objectifs et de recevoir l’ensemble des informations pour démarrer le travail. Retrouvez ci-après l’ensemble des informations attendues pour nous permettre de démarrer dans les meilleures conditions.

Conception graphique

A partir de votre brief, nos équipes interviennent sur la réalisation d’une maquette.

Allers-retours

Durant cette phase, nous réalisons des allers retours sur la maquette proposée jusqu’à validation par vos soins.

Validation

L’étape de validation est indispensable pour nous permettre d’avancer sur l’étape d’intégration HTML de votre Email. Au-delà de cette étape, les remplacements d’images, de textes et de liens sont toujours possibles.

Intégration

A partir de la maquette validée nous réalisons une intégration HTML Responsive Design sur mesure et nous assurons que l’affichage est optimal sur tous les devices (Desktop, Mobile et Tablette) et les différentes orientations possibles (Paysage et Portrait).

Tests & Livraison

Avant de vous livrer l’ensemble des fichiers pour hébergement par vos soins, nous réalisons des tests de routage de façon à tester le gabarit sur différentes boîtes de messagerie. Cette étape nous permet d’optimiser le taux de délivrabilité de vos messages.

INFORMATIONS ATTENDUES

Afin de vous aider dans la préparation de votre brief, ADMAKER vous détaille ci-dessous la liste des informations attendues pour démarrer le travail.

En effet, le responsable en charge de la créa ne dispose pas des mêmes réflexes et connaissances que vous sur vos produits, votre marque… Nous attendons donc un maximum d’informations de votre part pour bien comprendre votre objectif et vous fournir une prestation de qualité.

Toute l’équipe ADMAKER reste bien évidemment à votre disposition pour continuer à nous améliorer. Faites nous part de vos remarques si ces éléments ne sont pas suffisamment claires.

Interlocuteur(s) en charge du projet au sein de votre entreprise

  • Nom Prénom
  • E-mail
  • Téléphone

Informations relatives à la campagne

  • Adresse email expéditrice
  • Adresse email de réponse (si différente de l’adresse expéditrice)
  • Objet de la campagne
  • Accroche de l’e-mail
  • Date de routage souhaitée en cas de routage par nos soins(1)
  • Base de données en cas de routage par nos soins(1)
  • Contenu de l’e-mail
  • URL(s) de destination

Informations complémentaires

  • Spécifications technique
  • Logo (format : .ai / .psd / .png / .jpg)
  • Banque d’images

(1) Lors de l’ajout de l’adresse expéditrice dans notre outil de routage, l’outil envoie un email de confirmation sur la boîte de messagerie de cette adresse. Cet email sera à nous transferer afin de valider l’adresse expéditrice et pouvoir router la campagne. Sans cette validation nous ne pouvons pas router la campagne.

RÉALISATIONS

Cliquez sur nos réalisations pour les visualiser en grand format

DÉLAIS

Désignation de la prestation Délai moyen*
Réalisation d’un gabarit d’Emailing 2 semaines
Déclinaison de maquette sur une structure existante 10 jours
Intégration Responsive Web Design à partir d’une maquette fournie par vos soins 7 jours
Intervention ponctuelle : Modification de lien, de tag, de visuel, … 48h (Jours ouvrés)

*En fonction de l’urgence, nous pouvons nous adapter et vous apporter une réactivité plus importante.

GRILLE TARIFAIRE

Réalisation et Intégration HTML d’un kit d’Emailing
550 €
Intégration Responsive Web Design à partir d’une maquette réalisée par vos soins
345 €
Déclinaison à partir d’un kit existant :
Modification des visuels et textes en respect d’une structure existante
220 €
Modification de texte sur un gabarit d’Emailing existant
55 €

*L’ensemble des sources de création sont disponibles sur demande

LIVRE BLANC

Nous vous invitons à télécharger notre livre blanc

COMMENT DÉVELOPPER DES CAMPAGNES E-MAILING EFFICACES

NOS ARTICLES ASSOCIÉS

12 janvier 2018

Comment construire vos bases de données pour vos campagnes d’e-mailing ?

L’E-mailing reste un outil indispensable en vue de prospecter et de réaliser la promotion d’un événement. Il est par ailleurs très intéressant de communiquer régulièrement par Email au vu de son faible coût.
10 janvier 2018

Quand et à quelle fréquence envoyer vos campagnes e-mailing ?

Quelle fréquence pour vos campagnes ? La fréquence d’envoi de vos campagnes e-mailing est très importante car il ne faut pas […]
10 janvier 2018

5 astuces pour optimiser le message de vos campagnes d’e-mailing

l
10 janvier 2018

Comment optimiser l’objet de votre e-mail

Pour la rédaction de l’objet jusqu’au contenu de la page de destination, il est important de se mettre […]