Optimisation de campagne mailing : le blog d’Admaker, expert créa du marketing digital

L’e-mail marketing : un outil très puissant

De tous les canaux webmarketing, l’e-mail marketing est certainement celui qui est utilisé par le plus d’entreprises.

Les avantages de l’e-mail sont certains : possibilité de cibler précisément et de personnaliser l’e-mail en fonction du prospect que l’on vise, grandes possibilités en termes de design, obtention aisée de statistiques avancées comme le taux d’ouverture, le taux de clics…

Pourtant, il est possible que vous ne réussissiez pas à obtenir tous ces avantages avec vos propres campagnes e-mail.

En effet, les campagnes mailing sont peut-être très puissantes, mais elles demandent une optimisation certaine. Design, copywriting : de nombreux éléments doivent être maîtrisés pour tirer le meilleur parti de vos campagnes mail.

12 janvier 2018

Comment construire vos bases de données pour vos campagnes d’e-mailing ?

L’E-mailing reste un outil indispensable en vue de prospecter et de réaliser la promotion d’un événement. Il est par ailleurs très intéressant de communiquer régulièrement par Email au vu de son faible coût.
10 janvier 2018

Quand et à quelle fréquence envoyer vos campagnes e-mailing ?

Quelle fréquence pour vos campagnes ? La fréquence d’envoi de vos campagnes e-mailing est très importante car il ne faut pas […]
10 janvier 2018

5 astuces pour optimiser le message de vos campagnes d’e-mailing

l
10 janvier 2018

Comment optimiser l’objet de votre e-mail

Pour la rédaction de l’objet jusqu’au contenu de la page de destination, il est important de se mettre […]

Notre solution pour optimiser vos campagnes mail

Pour vous aider à optimiser vos campagnes mail, nous avons créé ce blog. Notre expérience de plus de 10 années passées à accompagner nos clients dans leur réussite digitale nous permet de nous positionner comme de vrais experts des canaux webmarketing.

L’e-mail marketing peut devenir votre moteur à lead : il vous suffit d’optimiser ce canal d’acquisition !

Par exemple, nous vous expliquons comment construire vos bases de données pour vos campagnes d’e-mailing, comment optimiser l’objet de votre mail ou encore, nous vous partageons nos 5 meilleures astuces pour optimiser le message de vos campagnes mailing.

Avec ces conseils, nous avons développé un livre blanc qui reprend toute notre expérience ne la matière : il regorge de bons conseils à appliquer concrètement à vos campagnes pour les faire décoller. Téléchargez notre livre blanc sur l’emailing gratuitement dès maintenant !

Besoin d’un accompagnement professionnel pour optimiser au mieux vos campagnes mailing, ou pour créer votre première campagne d’e-mail marketing ? En tant qu’expert créa en webmarketing, notre agence Admaker vous propose un accompagnement sur-mesure dans la réalisation de vos campagnes d’emailing. Nous intervenons depuis la réalisation graphique de vos supports mails jusqu’au développement de kits sur mesure, dans le but d’offrir des performances optimales à vos campagnes e-mail. Nos clients profitent de campagnes email optimisées, qui affichent un taux de clic moyen de 2.6% et un taux de spam moyen de 0.02%. Profitez-en vous aussi et contactez-nous !