Waze Ads la plateforme publicitaire locale de la célèbre application d’aide à la conduite n’en fini plus de faire grandir sa communauté. Avec ses 70 millions d’utilisateurs actifs, les Waze Ads constituent une grande opportunité pour les TPE-PME de développer leur activité. Découvrez notre guide pour faire vos premiers pas avec Waze Ads.
Avant toutes choses, il vous est nécessaire de vous créer un compte Waze pour accéder au fonctionnalités publicitaires. Si vous êtes déjà utilisateur Waze, passez directement à notre guide des premiers pas avec Waze Ads.
Si ce n’est pas le cas, vous allez devoir créer un compte Waze avec une adresse mail valide existante ou bien avec une nouvelle adresse mail dédiée pour vos activités sur Waze Ads.
Nous vous conseillons d’utiliser une adresse mail sérieuse et valide car des confirmations vous seront envoyées par mail. De plus vous allez faire des transactions bancaires avec la plateforme Waze Ads, utilisez donc un mot de passe comprenant au moins 8 caractères avec une majuscule et des chiffres pour assurer un minimum de sécurité à votre compte.
Une fois votre compte Waze crée, il est temps de faire vos premiers pas avec Waze Ads.
Maintenant que vous avez votre compte Waze lié à une adresse sérieuse, suivez notre guide des premiers pas avec Waze Ads.
Vous devez donc renseigner l’établissement que vous voulez promouvoir en 6 étapes, voici notre guide :
Ici rien de bien compliqué, vous devez simplement renseigner le nom de votre établissement pour être facilement reconnaissable par vos clients.
C’est le moment d’en dire plus sur votre établissement et son activité actuelle !
Troisièmement il s’agit de renseigner l’adresse précise de votre établissement dans les champs mis à votre disposition.
Maintenant vous devez choisir la catégorie de votre établissement parmi une dizaine.
Pour chacune d’entre elles vous est proposé des icones pour affiner votre activité. Choisissez celle qui représente le mieux votre établissement.
Encore un petit effort vous êtes presque au bout ! pour cette cinquième étape, vous décidez du budget quotidien global que vous êtes prêt à dépenser avec Waze Ads. Ce budget ne sera jamais dépassé. Lorsque vous écoulez votre budget quotidien, la diffusion de vos annonces est interrompue pour ensuite reprendre le jour suivant avec la même restriction budgétaire.
Enfin en sixième et dernière étape, vous devez renseigner vos informations de facturation. Ne vous inquiétez pas, rien n’est à payer pour le moment car vous n’avez pas encore créé de campagne.
Pour toutes les informations renseignées, il vous sera possible de les modifier à tout moment une fois votre inscription terminée, y compris vos informations de facturation.
Vous venez de faire vos premiers pas en renseignant votre établissement, vous allez pouvoir créer vos premières campagnes Waze !
Tout un monde de publicités hyperlocalisées vous attend avec un fort impact web-to-store.
Pour en savoir plus sur les offres, les formats le ciblage etc… lisez notre article détaillé sur les Waze Ads : Tout savoir sur la publicité Waze Ads
Si vous souhaitez mettre en place des campagnes Waze Ads pour toucher une cible locale et augmenter votre chiffre d’affaires en magasin, contacter vite notre équipe d’experts SEA : nous vous proposons une prestation SEA efficace pour profiter de tous les avantages de la régie publicitaire de votre choix !
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