M6

ADMAKER accompagne la régie publicitaire d’M6 sur le développement de jeux concours et d’opérations spéciales en parallèle d’émissions célèbre : Le meilleur pâtissier, Top Chef …

Résultats :

Intervention de nos équipes réactives,

Mise à disposition de compétences complètes pour le développement de mini sites, jeux concours …

Le développement de mini-sites peut être un véritable atout dans votre manche. En effet, vous pouvez utiliser ces derniers afin de répondre à des besoins multiples. Par exemple, ils peuvent être employés pour réaliser le lancement d’un nouveau produit ou encore d’une nouvelle gamme.

Sinon, ils peuvent également promouvoir le lancement d’une nouvelle application, mettre en avant des catalogues numériques. Mis à part cela, vous pouvez également les développer pour créer des jeux-concours à forte participation ou bien pour promouvoir de nouveaux événements.

D’un autre côté, ils permettent également de bien distinguer les cibles et ainsi cloisonner votre discours. La navigation sur ces derniers est également simple au vu de leur taille. Il ne faut pas non plus oublier le référencement.

Ils contribuent grandement à l’optimisation de ce dernier et vous garantissent, de surcroît, une meilleure visibilité dans les différents moteurs de recherche.

Intervention pour développer des opérations personnalisées.

agence digitale admaker cas client m6