L’identité visuelle permet à une entreprise d’être facilement reconnaissable, d’être associée à des engagements, de fédérer. C’est un peu comme une empreinte digitale. Pour être impactante et rester cohérente avec l’esprit de votre entreprise, votre identité visuelle doit être réfléchie. Alors pour bien choisir votre logo (entre autres), téléchargez sans tarder notre livre blanc !
Télécharger notre livre blancNotre livre blanc vous aide à concevoir une identité visuelle unique, qui correspond bien à ce que vous voulez dire de vous, et qui sera facilement identifiable par vos clients et ceux qui ne le sont pas encore.
Sommaire de l’e-book :
Vos clients reçoivent de nombreuses publicités, par mail, par courrier et sur leur téléphone. Partout, ils sont sollicités par les marques qui, comme la vôtre, veulent retenir leur attention. Si vous aussi vous voulez marquer les esprits, vous devez affirmer votre personnalité et travailler votre identité visuelle. Si on vous dit « Nike », « Mac Donald’s » ou encore « TF1 », on est à peu près sûr que vous venez de visualiser leur logo. C’est ce qui doit se passer dans l’esprit de vos clients quand on leur parle de vous !
Grâce à notre livre blanc gratuit, votre nouvelle identité visuelle contribue à la construction et à la valorisation de votre image de marque. Au fil de pages, notre livre vous apprendra :
Ne pas avoir d’identité visuelle définie, c’est un peu comme être le patron d’une entreprise qui n’aurait pas de nom. Il manque une dimension pourtant indispensable à votre boîte, et vos potentiels clients le ressentent. Alors pour ne pas décevoir vos clients, téléchargez dès maintenant notre livre blanc sur la conception d’une identité visuelle !
Nos équipes vous apportent un regard extérieur et analysent vos supports d’un point de vue graphique, éditorial, …
J'en profite