En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers, afin d'assurer le bon fonctionnement de notre site Internet. OK, tout accepter Personnaliser
12 août 2019
10 raison d'utiliser twitter ads

5 Bonnes raisons d’utiliser twitter ads

Twitter est une des plateformes qui permet aujourd'hui de gagner rapidement en notoriété, en crédibilité et qui permet de stimuler ses ventes sur internet en comptant sur la viralité de la diffusion des spots publicitaire : les Twitter Ads.
12 août 2019
sociabiliser les articles de votre blog

Comment sociabiliser vos articles de blog en 7 étapes ?

Vous venez de rédiger un ou des articles de blog de qualité, Et maintenant ? Découvrez notre infographie qui va vous permettre de sociabiliser vos articles de blog en 7 étapes très simples.
12 août 2019
LES BONNES RAISONS DE FAIRE UNE VIDÉO D' ENTREPRISE

5 Bonnes raisons de faire une vidéo d’entreprise

Une vidéo d'entreprise présente l'entreprise en elle-même, ses valeurs, son ADN, ses salariés. Elle n'a pas de visée commerciale mais permet de valoriser l'image de l'entreprise. Alors voici, 5 bonnes raisons de se lancer dans l'aventure et réaliser une vidéo corporate pour votre entreprise et l'intégrer à votre site Internet ou sur votre chaîne Youtube.
9 août 2019
rentabilité des actions marketing

Comment mesurer la rentabilité de vos actions marketing ?

Vous recherchez une solution pour connaître précisément la rentabilité de vos actions marketing ? Vous êtes au bon endroit !
9 août 2019
Pourquoi utiliser Google data studio

Les avantages de Google Data Studio pour visualiser vos données

Dans le milieu du web-marketing, toute personne, qu’il soit annonceur, prestataire, agence, est amené à se servir de la données pour comprendre la pertinence de ses actions et pouvoir les optimiser. Pour y parvenir, un travail consiste à mettre en forme visuellement ces données grâce l'un des outils les plus performants : Google Data Studio
9 août 2019
guide de rédaction du cahier des charges

Le Cahier des Charges pour la conception web

Avant de nous soumettre votre projet Internet il est important d'avoir au préalable rédigé un cahier des charges. Cet outil de pilotage est primordial pour définir les besoins et les spécifications d’un projet.
9 août 2019
différences entre zoning, mockup,wireframe et prototype

Différence entre zoning, wireframe, mock-up et prototype.

Dans la gestion de projet web vous avez surement déjà entendu parlé de zoning, de wireframe, de mock-up ou encore de prototype. Ces termes peuvent sembler étranges mais il est assez simple de comprendre en quoi cela consiste. Découvrez dans cet article quelles sont les différences entre ces termes.
8 août 2019
Découvrez les tendances du référencement en 2020

Les grandes tendances du référencement naturel en 2020

Vous avez un site web ou un blog et vous souhaitez augmenter votre visibilité sur le web ? L’une des étapes les plus importantes à travailler est le référencement naturel aussi appelé SEO par les experts. Découvre dans cet article les grandes tendances SEO pour vous aider à développer votre visibilité en 2020.
6 août 2019
online-persona

Les étapes de création d’un online persona

Il convient de créer vos propres online persona dans l'optique d'optimiser vos actions futures en marketing et communication digitale. En effet pour maximiser vos conversions et votre retour sur investissement, vous aurez besoin de cerner précisément les cibles que vous souhaitez toucher.
31 juillet 2019
optimiser le design de votre site internet

Optimisez le design de votre site Internet pour respecter la vie privée de vos visiteurs

Nous vous mettons à disposition notre expertise et de vous guidons dans l’intégration des mentions dans toutes les étapes qui définissent le parcours de votre client afin d’être en conformité avec le RGPD.
30 juillet 2019
Le médiateur de la consommation

Indiquez sur vos CGV le médiateur de la consommation dont vous dépendez

Il s’agit d’une nouvelle obligation à prendre en compte. Nous allons vous fournir des explications dans cet article ainsi que l’ensemble des informations pour respecter cette réglementation.
19 juillet 2019
admaker agence digitale image à la une Nouveaux formats google ads

Les nouveaux formats publicitaires de Google Ads

Google lance de nouveaux formats publicitaires. Gallery Ads, Showcase Shopping Ads, Discovery Ads et App Deep Linking ont été créées pour mettre en avant les produits par l’image. Découvrez-les sans plus attendre !