En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers, afin d'assurer le bon fonctionnement de notre site Internet. OK, tout accepter Personnaliser
27 avril 2018

Publicité In-feed mobile : fin de la publicité intrusive !

Le marketing mobile est une excellente occasion pour les ETI et les PME d'améliorer leur visibilité et d'atteindre le public cible concerné par leurs produits ou services, susceptible d'effectuer des achats. L'In-feed mobile en est l'un des formats publicitaires les plus rependus et les plus efficaces. Découvrez la fin de la publicité intrusive avec l'In-feed mobile !
23 avril 2018

Comment bien structurer une campagne Adwords ?

Afin de mener à bien votre campagne Adwords, il est impératif de réfléchir à sa structure. En effet, l'expérience montre qu'anticiper et organiser cette étape cruciale donne de meilleurs résultats et augmente la rentabilité de vos campagnes. Quelques règles permettent de gagner du temps et de l'argent pendant le déroulement de l'opération. La pertinence de vos informations est l'une des clés d'une bonne campagne Adwords. Découvrez dans cet article, comment bien structurer une campagne adwords.
20 avril 2018

Pourquoi et comment faire de la pub sur les réseaux sociaux ?

Si vous souhaitez faire de la publicité sur les réseaux sociaux, mais que vous vous demandez à quoi cela peut servir, et comment cela fonctionne, cet article vous permettra de découvrir les objectifs des trois plus grands réseaux sociaux en France : LinkedIn, Facebook et Twitter.
16 avril 2018

Les opportunités des autres questions posées pour le SEO

Que ce soit à l'issue d'une recherche textuelle ou vocale, le moteur de recherche de Google propose depuis quelque temps une nouvelle fonction puissante et bien pratique. Elle se base sur l'énoncé de votre question pour faire des suggestions quant à d'autres formulations déjà soumises par d'autres internautes. Nommée "Autres questions posées" ou "People Also Ask" en Anglais, cette nouvelle fonction renforce la pertinence des résultats de recherche en proposant des alternatives à vos formulations de requêtes. Elle constitue également des opportunités majeures pour les résultats naturels habituellement moins bien positionnés.
13 avril 2018

5 avantages de l’email remarketing, un levier indispensable

La plupart des glossaires du marketing définissent l’email remarketing comme l’ensemble des pratiques d’email retargeting. Dans la pratique, il y a une légère différence entre l’email remarketing et l’email retargeting. Dans la stratégie d’email remarketing, l’internaute a laissé ses coordonnées en ajoutant à un panier un produit ou un service. Découvrez dans cet article, 5 avantages qui font de l’email remarketing un levier marketing indispensable.
9 avril 2018

3 avantages de l’email retargeting pour un site e-commerce

Malgré la popularité du courrier électronique, les taux de clics (Click to rate) peuvent demeurer faibles et ce même si vos prospects ouvrent leur webmail. Plus rien ne garantit les visites sur votre site internet à ce stade. C'est là que l'email retargeting entre en jeu. Pour comprendre la redoutable efficacité de l'email retargeting, il faut s'intéresser à la relation entre un marketeur et ses prospects. L'enjeu majeur étant de tisser une interaction forte qui permet au commerçant de comprendre sa cible. Il est loin le temps où il suffisait d'envoyer des centaines de mails dans l'espoir de trouver des clients potentiels. Dans cet article nous vous dévoilons 3 avantages de l’email retargeting pour un site e-commerce :
6 avril 2018

5 astuces pour améliorer son référencement local

Comme nous pouvions l’aborder dans notre article dédier au référencement local, il s’agit d’une stratégie de référencement naturel à destination de commerces et entreprises souhaitant booster leur activité localement. Le référencement local passe par la compréhension et la mise en place de plusieurs techniques et procédés naturels, en voici 5 incontournables.
5 avril 2018

Créer un lien sur WordPress

3 avril 2018

Comment booster son activité grâce au référencement local ?

Le référencement local est une stratégie promue par de grands noms tels que Google et qui a pour vocation de renseigner les internautes sur les commerces et entreprises se trouvant à proximités (adresse, téléphone, horaires d’ouverture…), en fonction de leur recherche. Découvrez l’impact d’un bon référencement local pour votre activité et comment le mettre en place dans les lignes qui suivent...
30 mars 2018

Les bonnes pratiques ergonomiques pour un bon référencement naturel

Si un contenu riche et régulièrement renouvelé contribue inéluctablement à un bon référencement, il reste que sans une architecture optimisée et un ensemble de bonnes pratiques, le site internet ne saurait atteindre et fidéliser l’audience souhaitée par l’entreprise. Quel est donc l'importance de l'ergonomie pour le référencement naturel ?
26 mars 2018

SXO Search eXperience Optimisation, les enjeux pour 2018

Créée il y a une dizaine d’années, la notion de SXO Search eXperience Optimisation fait de plus en plus parler d’elle dans le monde du référencement. Considéré comme le successeur de la pratique SEO par certains, et perçu comme une simple stratégie marketing par d’autres, le SXO emporte la recherche en ligne dans une toute nouvelle dimension. Voici donc quelques éléments de réponse sur la définition et les enjeux pour 2018 de ce nouveau concept.
23 mars 2018

10 techniques pour référencer vos vidéos YouTube

YouTube est aujourd'hui la plus grande plateforme d'hébergement de vidéos en ligne. Avec plus de 1,5 Milliard d’utilisateurs actifs par mois et 1 Milliard d’heure de vidéo visionnées chaque jour dans le monde, YouTube est la plateforme incontournable sur laquelle héberger vos vidéos. Chaque jour des milliers de nouvelles vidéos sont ajoutées, il n'est donc pas facile de se démarquer pour obtenir le plus de vues. Pour cela, quelques techniques simples et rapides doivent être adoptées pour bien référencer vos vidéos sur YouTube dont voici la substance dans cet article.