En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers, afin d'assurer le bon fonctionnement de notre site Internet. OK, tout accepter Personnaliser
27 décembre 2018
admaker agence digitale image à la une RGPD – pourquoi chiffrer ma base de données d’entreprise ?

RGPD – pourquoi chiffrer ma base de données d’entreprise ?

Le RGPD introduit le principe de « Privacy by Design » afin de répondre aux différents problèmes posés par le Big Data. La prise en compte de l'intégrité et de la sécurité des données personnelles sont maintenant placées au cœur du développent des entreprises. Découvrez vite comment protéger votre base de données entreprise avec le chiffrement...
27 décembre 2018
admaker agence digitale image à la une 4 points clés pour définir un bon mot de passe en entreprise

4 points clés pour définir un bon mot de passe en entreprise

Le mot de passe est le tout premier niveau de protection pour n’importe quelle donnée de votre entreprise. Encore faut-il bien le définir pour qu’il ait l’efficacité escomptée. Découvrez les clés pour un bon mot de passe en entreprise...
19 décembre 2018
admaker agence digitale image à la une 7 conseils de cybersécurité pour protéger les données de votre entreprise

7 conseils de cybersécurité pour protéger les données de votre entreprise

La prolifération des cyberattaques et des atteintes à la protection des données au cours des deux dernières années démontre que les pirates informatiques s’intéressent de plus en plus aux données personnelles et sensibles. Il est donc essentiel pour les dirigeants d’entreprise de...
12 novembre 2018
admaker agence digitale image à la une infographie chiffrée bilan RGPD

[Infographie] Quel bilan depuis l’entrée en vigueur du RGPD

La CNIL dresse un premier bilan chiffré du RGPD après 4 mois de mise en application. Découvrez en quoi la sécurité des données personnelles joue un rôle primordiale au sein des entreprises.
10 octobre 2018
admaker agence digitale image à la une les 3 principaux éléments d'une identité visuelle

les 3 principaux éléments d’une identité visuelle

Votre identité visuelle comprend l’ensemble des éléments graphiques qui représentent votre marque, comme le logo, les couleurs, les types de formes, d’image et de photo, la police de caractère, les uniformes, la décoration d’intérieur s’il y à un lieu physique etc…
10 octobre 2018
admaker agence digitale image à la une qu'est-ce qu'une identité visuelle de marque ?

Qu’est ce qu’une identité visuelle de marque ?

L’identité visuelle constitue son fer de lance et devient, lorsque celle-ci est bien faite, un atout considérable à son développement marketing et de notoriété.
5 septembre 2018

L’importance d’une charte graphique pour une marque

La charte graphique est en quelque sorte la notice d’utilisation de l’identité visuelle d’une marque. Elle présente l’ensemble des règles d’utilisation print et web de votre identité visuelle que ce soit en interne auprès de vos collaborateurs ou bien en externe auprès de vos partenaires ou prestataires.
3 août 2018

15 outils d’e-reputation et de veille pour votre marque

Avec l'explosion des réseaux sociaux et des sites d'avis de consommateurs, il devient incontournable pour les entreprises de surveiller ce qu’il se dit en ligne sur leur marque. Cela consiste à faire de la veille d’e-reputation. Dans cet article, nous vous proposons des outils très pratiques pour vous permettre de surveiller tout ce qui se dit sur vous sur la toile.
30 juillet 2018

8 meilleurs outils pour gérer vos réseaux sociaux

Pour rayonner sur les réseaux sociaux quand on est une entreprise et ainsi obtenir plus de visibilité, certains logiciels s’avèrent indispensable. Nous vous avons condensé dans cet article, un florilège de ce que nous pensons être les 8 meilleurs outils pour gérer vos réseaux sociaux.
27 juillet 2018

5 raisons de choisir WordPress comme CMS pour votre site

Nous vous expliquons en quoi Wordpress est une excellente solution en tant que CMS. Découvrez vite 5 raisons qui font de WordPress le CMS à privilégier pour votre site web.
23 juillet 2018

Tout sur le RGPD : Origine, Objectifs, sanctions…

Si vous vous posez plein de questions au sujet du RGPD, cet article est fait pour vous. Nous avons pour volonté de simplifier la compréhension de ce nouveau règlement, afin que vous puissiez agir en conséquence de manière réfléchie.
20 juillet 2018

Guide pour promouvoir son application mobile

Dans la jungle des applications mobiles que ce soit sur iOS ou sur Android il est nécessaire de pouvoir donner une meilleure visibilité à votre application afin de mieux vous démarquer de vos concurrents. Voici un guide pour promouvoir votre application mobile grâce aux compagnes universelles de promotion...