En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers, afin d'assurer le bon fonctionnement de notre site Internet. OK, tout accepter Personnaliser
16 juillet 2018

12 critères pour bien référencer votre application mobile

Vous êtes en train ou vous venez de créer une application mobile et vous voulez qu'elle soit visible et populaire dans les magasins d’applications (App store) ? Dans cet article nous vous dévoilons les ficelles de l'App Store Optimization. Découvrez sans plus attendre les 11 critères pour bien référencer votre application mobile dans les magasins d’applications.
13 juillet 2018

6 avantages d’une application mobile pour une marque

Depuis l'essor des Smartphones en France et dans le monde, il est de plus en plus courant que des marques développent leurs propres applications mobiles, un choix qui peut amener des clients supplémentaires, mais aussi participer au marketing et à l'image de la marque. Découvrez à travers cet article, quels sont les 6 principaux avantages d'une application mobile pour une marque.
29 juin 2018

SVO : Comment optimiser son site web à la recherche vocale ?

Le nombre d’internautes ayant recours à la recherche vocale a considérablement augmenté ces dernières années. Grâce au développement d’assistants numériques personnels performants et de plus en plus accessibles, la commande vocale commence à se démocratiser. Découvrez vite comment optimiser votre site à la recherche vocale...
28 juin 2018

Découvrez le nouvel environnement publicitaire de Google

Alors que Google Adwords souffle tout juste ses 18 bougies, le géant californien nous fait part de la restructuration de son offre. Découvrez dès à présent le nouvel environnement publicitaire de Google avec trois changements majeurs...
5 juin 2018
GTM TRACKING DE LIENS

Tracking de liens avec GTM

31 mai 2018

5 opportunités marketing liées au chatbots ?

Les chatbots sont des robots conversationnels capables d'entretenir une discussion personnalisée et pertinente avec les internautes, afin de les guider dans leur expérience d'achat. Ce sont des messageries instantanées intégrées directement sur les sites et les applications qui permettent d'automatiser des tâches simples par le biais de la conversation. Selon une étude menée par Oracle, 80% des entreprises interrogées envisagent de se doter d'un chatbot d'ici 2020. Alors, pourquoi un tel engouement ?
29 mai 2018

La Longue Traîne en référencement naturel

La Longue Traîne est un concept remis au goût du jour en 2004 par la publication d’un article du journaliste et entrepreneur américain Chris Anderson dans le magazine Wired. Dans son article ainsi que dans une série de conférences il applique cette théorie au Web : il énonce entre autres, l’idée que les produits très demandés sur un site Web ne sont pas ceux qui constituent la plus grande part de son chiffre d'affaire.
29 mai 2018
admaker agence digitale image à la une mode d'installation de tarte au citron

Mode d’installation pour Tarteaucitron

29 mai 2018

TPE/PME : l’importance des réseaux sociaux

L'utilisation des réseaux sociaux comme plateformes de marketing est une stratégie incontournable pour les opérations B2C et B2B. Bien qu'il existe des points communs dans la façon dont ces deux modèles d'entreprise intègrent les réseaux sociaux dans leurs campagnes de marketing numérique, il existe également certaines différences clés qui sont importantes à noter. Pour vous TPE/PME, que vous visiez des entreprises ou des consommateurs, voici quelques façons d'élaborer une stratégie de marketing des réseaux sociaux uniques et efficaces qui conviennent à votre entreprise.
27 mai 2018

Ajouter une nouvelle catégorie Prestashop

16 mai 2018

SVG vs PNG quel format d’image pour votre SEO ?

On rencontre essentiellement les formats PNG et SVG pour afficher les pictogrammes, ou les icônes sur les sites web. Cependant le choix du format d'image reste une question épineuse pour beaucoup d'entre nous. Trouvez des réponses à vos questions dans notre comparatif SVG vs PNG.
11 mai 2018

9 bonnes raisons de personnaliser vos mails de confirmation d’achat

La conception de vos mails de confirmation d'achat est une étape importante dans la relation que vous entretenez avec vos clients. Il s'agit à la fois de remercier l'acheteur et de capter son attention pour tenter d'étendre votre popularité ainsi qu'élargir et fidéliser votre clientèle. Ici, vous retrouverez des conseils précieux ainsi que 9 bonnes raisons de personnaliser vos mails de confirmation d’achat.