En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers, afin d'assurer le bon fonctionnement de notre site Internet. OK, tout accepter Personnaliser
8 septembre 2017

Tout savoir sur la publicité Waze Ads

Tout le monde a déjà entendu parler de Waze, l'application mobile Israélienne d'aide à la conduite la plus populaire lancée en 2008. Avec ses 70 millions d'utilisateurs actifs, Waze possède la plus grande communauté d'automobilistes. Avec cette application, fini les trajets à l'aveugle, vous découvrez en temps réel les aléas de la route (accidents, zones de contrôle, embouteillages etc...) et pouvez les contourner grâce aux itinéraires alternatifs proposés.
10 juillet 2017

5 tendances web design en 2018

De nos jours, il est impossible de créer un site internet qui soit crédible sans que son design et sa mise en page ne soient particulièrement soignés et adaptés aux tendances actuelles. Le web design est une forme d’art jeune et le numérique est un domaine en constante évolution, c’est pourquoi nous vous proposons dans cet article, de découvrir 5 de ses tendances phares et immanquables en 2017.
10 juillet 2017

4 formats pub mobile à essayer en 2018

Que ce soit pour rechercher une information sur Internet, suivre les comptes Instagram des personnalités publiques ou vérifier leurs mails, les internautes voient apparaitre sur leurs écrans des messages publicitaires provenant de la régie de Google, et ce plusieurs fois par jour. Toutefois, l’affichage sur les appareils mobiles n’est pas toujours optimal, et certains annonceurs éprouvent encore des difficultés à maintenir leurs taux de clics mobiles élevés. En tant qu’annonceur, que pouvez-vous faire aujourd’hui pour vous démarquer ? Découvrez 4 formats de pub mobile à essayer de toute urgence !
8 juin 2017

8 avantages d’une stratégie de contenu pour votre entreprise

Dans une entreprise, la stratégie de contenu est essentielle afin de gagner en visibilité, d'être suivi sur les réseaux sociaux et de renforcer sa présence sur le net face aux prospects et aux concurrents. découvrez 8 avantages d'une stratégie de contenu pour votre entreprise !
30 mai 2017

Faire de la pub sur Gmail avec les GSP

Ce n'est plus un secret pour personne, Google, c'est le roi de la publicité en ligne. Il a eu l'idée de tirer avantage de sa messagerie en mettant à la disposition de tous les annonceurs dans tous les pays où sont diffusées des publicités Google, le format publicitaire Gmail Sponsored Promotions ou GSP. Curieux d'en savoir plus? Découvrez dans la présente rubrique, pourquoi il est indispensable de faire de la pub sur Gmail.
29 mai 2017

Adwords Express et ses limites

Vous avez déjà sûrement entendu parler d'Adwords, ou plus précisément de Google Adwords, qui est un service proposé par Google pour aider les internautes à créer des campagnes publicitaires sur le moteur de recherche. Mais, avez-vous déjà entendu parler de Adwords Express ?
29 mai 2017

Bing Ads : la meilleure alternative à Google Adwords

Bing Ads se pose comme la meilleure alternative à google adwords. En effet, Google et Bing sont les moteurs de recherche les plus utilisés en France, et probablement en Europe et à travers le monde. Même si Google totalise plus de 90 % des parts des marchés en France, Bing est annoncé comme un concurrent sérieux, notamment en termes de référencement payant (SEA).
17 mai 2017

4 astuces pour payer moins sur Google Adwords

Les bonnes stratégies doivent être adoptées en vue de générer du trafic sur un site web et faire prospérer les affaires. Dans ce sens, Google Adwords est un outil efficace adopté par d'innombrables artisans, commerçants et entreprises (petites, moyennes et grandes) de par le monde. Il s'agit d'un programme publicitaire fonctionnant grâce à des annonces simples. Le principe du programme Google Adwords repose sur un système d'enchères instantanées sur des mots-clés achetés par chaque annonceur (utilisateur). Découvrez nos 4 astuces d'experts pour payer moins sur Google Adwords.
15 mai 2017

Le mobile friendly en 2019 – Quel avenir ?

Le nombre de consultations de sites web à partir d'un terminal mobile (tablette, Smartphone…) explose ces dernières années, tant l'utilisation de ces appareils augmente, grâce notamment à la baisse de leur prix de vente et à l'amélioration de la couverture du réseau 4G et bientôt . Mais pourquoi votre site doit-il se plier aux exigences du mobile friendly ? C'est ce que nous allons tenter d'expliquer ici.
11 mai 2017

Réseaux sociaux : quand publier sur facebook, twitter, linkedin…

Quel est le moment le plus approprié pour publier sur les différents réseaux sociaux ? C'est une question qui taraude bon nombre de community manager. S'il n'existe pas de formule magique ni de recette miracle pour déterminer quand publier, tweeter, épingler, il est toutefois possible de dégager certaines tendances. dans cette rubrique nous allons vous présenter quand publier sur les principaux réseaux sociaux.
6 avril 2017

Les avantages du Langage HTML5

HTML5, dernière version en date du fameux langage de création de pages Web, est en passe de devenir le standard incontournable de la programmation internet. Fruit de sérieuses études et bénéficiant des retours d’expérience de son successeur, Cette nouvelle version du langage HTML propose de nombreux avantages, en voici les principaux.
30 mars 2017

5 raisons qui prouvent que le netlinking est indispensable

On sait à quel point il peut être important pour un site web et d'autant plus pour un site e-commerce d'être bien positionné dans les résultats des moteurs de recherche. Les statistiques montrent que les trois premiers résultats sur Google englobent à eux seuls près de 65% des clics. Pour atteindre ce podium...