Le marketing digital : toutes les techniques pour faire réussir votre business

L’importance du marketing digital aujourd'hui

Le marketing digital est une science à part entière et toutes les entreprises devraient miser aujourd’hui sur les compétences qui lui sont rattachées. C’est cela qui fera la différence entre une entreprise qui réussit et une entreprise qui ne réussit pas.
Cela, nous l’avons appris suite à plus de 10 années à accompagner nos clients tout au long de leur réussite digitale.

Bien souvent, lorsqu’une entreprise ne parvient pas à faire décoller ses ventes, ou qu’une entreprise concurrente performe mieux qu’elle, c’est dû à une mauvaise utilisation des canaux d’acquisition digitaux.
Il faut alors se renseigner et dans le meilleur des cas, se faire accompagner par une entreprise experte de cet environnement. Chez Admaker, nous avons décidé d’intervenir pour répondre à ces deux besoins.

10 octobre 2018
admaker agence digitale image à la une les 3 principaux éléments d'une identité visuelle

les 3 principaux éléments d’une identité visuelle

Votre identité visuelle comprend l’ensemble des éléments graphiques qui représentent votre marque, comme le logo, les couleurs, les types de formes, d’image et de photo, la police de caractère, les uniformes, la décoration d’intérieur s’il y à un lieu physique etc…
10 octobre 2018
admaker agence digitale image à la une qu'est-ce qu'une identité visuelle de marque ?

Qu’est ce qu’une identité visuelle de marque ?

L’identité visuelle constitue son fer de lance et devient, lorsque celle-ci est bien faite, un atout considérable à son développement marketing et de notoriété.
5 septembre 2018

L’importance d’une charte graphique pour une marque

La charte graphique est en quelque sorte la notice d’utilisation de l’identité visuelle d’une marque. Elle présente l’ensemble des règles d’utilisation print et web de votre identité visuelle que ce soit en interne auprès de vos collaborateurs ou bien en externe auprès de vos partenaires ou prestataires.
3 août 2018

15 outils d’e-reputation et de veille pour votre marque

Avec l'explosion des réseaux sociaux et des sites d'avis de consommateurs, il devient incontournable pour les entreprises de surveiller ce qu’il se dit en ligne sur leur marque. Cela consiste à faire de la veille d’e-reputation. Dans cet article, nous vous proposons des outils très pratiques pour vous permettre de surveiller tout ce qui se dit sur vous sur la toile.
30 juillet 2018

8 meilleurs outils pour gérer vos réseaux sociaux

Pour rayonner sur les réseaux sociaux quand on est une entreprise et ainsi obtenir plus de visibilité, certains logiciels s’avèrent indispensable. Nous vous avons condensé dans cet article, un florilège de ce que nous pensons être les 8 meilleurs outils pour gérer vos réseaux sociaux.
27 juillet 2018

5 raisons de choisir WordPress comme CMS pour votre site

Nous vous expliquons en quoi Wordpress est une excellente solution en tant que CMS. Découvrez vite 5 raisons qui font de WordPress le CMS à privilégier pour votre site web.
23 juillet 2018

Tout sur le RGPD : Origine, Objectifs, sanctions…

Si vous vous posez plein de questions au sujet du RGPD, cet article est fait pour vous. Nous avons pour volonté de simplifier la compréhension de ce nouveau règlement, afin que vous puissiez agir en conséquence de manière réfléchie.
20 juillet 2018

Guide pour promouvoir son application mobile

Dans la jungle des applications mobiles que ce soit sur iOS ou sur Android il est nécessaire de pouvoir donner une meilleure visibilité à votre application afin de mieux vous démarquer de vos concurrents. Voici un guide pour promouvoir votre application mobile grâce aux compagnes universelles de promotion...
16 juillet 2018

12 critères pour bien référencer votre application mobile

Vous êtes en train ou vous venez de créer une application mobile et vous voulez qu'elle soit visible et populaire dans les magasins d’applications (App store) ? Dans cet article nous vous dévoilons les ficelles de l'App Store Optimization. Découvrez sans plus attendre les 11 critères pour bien référencer votre application mobile dans les magasins d’applications.
13 juillet 2018

6 avantages d’une application mobile pour une marque

Depuis l'essor des Smartphones en France et dans le monde, il est de plus en plus courant que des marques développent leurs propres applications mobiles, un choix qui peut amener des clients supplémentaires, mais aussi participer au marketing et à l'image de la marque. Découvrez à travers cet article, quels sont les 6 principaux avantages d'une application mobile pour une marque.
29 juin 2018

SVO : Comment optimiser son site web pour la recherche vocale ?

Le nombre d’internautes ayant recours à la recherche vocale a considérablement augmenté ces dernières années. Grâce au développement d’assistants numériques personnels performants et de plus en plus accessibles, la commande vocale commence à se démocratiser. Découvrez vite comment optimiser votre site à la recherche vocale...
28 juin 2018

Découvrez le nouvel environnement publicitaire de Google

Alors que Google Adwords souffle tout juste ses 18 bougies, le géant californien nous fait part de la restructuration de son offre. Découvrez dès à présent le nouvel environnement publicitaire de Google avec trois changements majeurs...

Notre blog pour vous aider à réussir vos actions marketing

En effet, nous avons créé ce blog sur le marketing digital. Vous y retrouverez de très nombreux conseils, des guides et des tutos pour vous permettre de tirer un maximum de retombées de chaque action marketing que vous entreprendrez.
Par exemple, nous vous initions au concept de growth hacking, nous vous guidons dans la réalisation de votre première bannière Display, nous vous expliquons la nécessité pour vous de créer une landing page et nous vous présentons des compétences clés du marketing digital comme le SEO, les campagnes de liens sponsorisés SEA, le développement web et les aspects créatifs et graphiques du marketing digital.
Pour compléter ces connaissances, nous vous proposons de télécharger gratuitement nos livres blancs : ils regorgent de conseils directement applicables à vos actions marketing pour augmenter vos profits !

Besoin d’un accompagnement ?
En tant qu’agence spécialisée dans le marketing digital depuis plus de 10 ans, nous vous proposons un accompagnement personnalisé pour répondre à tous vos besoins.
Grâce à notre expérience, nous pourrons ensemble optimiser la visibilité et les ventes de votre entreprise grâce à une stratégie webmarketing précise.Nous proposons particulièrement nos compétences en stratégie SEO, un accompagnement en stratégie SEA,un accompagnement en social media ainsi qu’un accompagnement en display marketing.
Notre studio de production peut vous aider à produire différents supports visuels et graphiques, comme des sites web ou des applications, des campagnes d’email marketing, des bannières Display ou encore des landing pages.

Contactez-nous pour en savoir plus !