Le marketing digital : toutes les techniques pour faire réussir votre business

L’importance du marketing digital aujourd'hui

Le marketing digital est une science à part entière et toutes les entreprises devraient miser aujourd’hui sur les compétences qui lui sont rattachées. C’est cela qui fera la différence entre une entreprise qui réussit et une entreprise qui ne réussit pas.
Cela, nous l’avons appris suite à plus de 10 années à accompagner nos clients tout au long de leur réussite digitale.

Bien souvent, lorsqu’une entreprise ne parvient pas à faire décoller ses ventes, ou qu’une entreprise concurrente performe mieux qu’elle, c’est dû à une mauvaise utilisation des canaux d’acquisition digitaux.
Il faut alors se renseigner et dans le meilleur des cas, se faire accompagner par une entreprise experte de cet environnement. Chez Admaker, nous avons décidé d’intervenir pour répondre à ces deux besoins.

23 avril 2018

Comment bien structurer une campagne Adwords ?

Afin de mener à bien votre campagne Adwords, il est impératif de réfléchir à sa structure. En effet, l'expérience montre qu'anticiper et organiser cette étape cruciale donne de meilleurs résultats et augmente la rentabilité de vos campagnes. Quelques règles permettent de gagner du temps et de l'argent pendant le déroulement de l'opération. La pertinence de vos informations est l'une des clés d'une bonne campagne Adwords. Découvrez dans cet article, comment bien structurer une campagne adwords.
20 avril 2018

Pourquoi et comment faire de la pub sur les réseaux sociaux ?

Si vous souhaitez faire de la publicité sur les réseaux sociaux, mais que vous vous demandez à quoi cela peut servir, et comment cela fonctionne, cet article vous permettra de découvrir les objectifs des trois plus grands réseaux sociaux en France : LinkedIn, Facebook et Twitter.
16 avril 2018

Les opportunités des autres questions posées pour le SEO

Que ce soit à l'issue d'une recherche textuelle ou vocale, le moteur de recherche de Google propose depuis quelque temps une nouvelle fonction puissante et bien pratique. Elle se base sur l'énoncé de votre question pour faire des suggestions quant à d'autres formulations déjà soumises par d'autres internautes. Nommée "Autres questions posées" ou "People Also Ask" en Anglais, cette nouvelle fonction renforce la pertinence des résultats de recherche en proposant des alternatives à vos formulations de requêtes. Elle constitue également des opportunités majeures pour les résultats naturels habituellement moins bien positionnés.
13 avril 2018

5 avantages de l’email remarketing, un levier indispensable

La plupart des glossaires du marketing définissent l’email remarketing comme l’ensemble des pratiques d’email retargeting. Dans la pratique, il y a une légère différence entre l’email remarketing et l’email retargeting. Dans la stratégie d’email remarketing, l’internaute a laissé ses coordonnées en ajoutant à un panier un produit ou un service. Découvrez dans cet article, 5 avantages qui font de l’email remarketing un levier marketing indispensable.
9 avril 2018

3 avantages de l’email retargeting pour un site e-commerce

Malgré la popularité du courrier électronique, les taux de clics (Click to rate) peuvent demeurer faibles et ce même si vos prospects ouvrent leur webmail. Plus rien ne garantit les visites sur votre site internet à ce stade. C'est là que l'email retargeting entre en jeu. Pour comprendre la redoutable efficacité de l'email retargeting, il faut s'intéresser à la relation entre un marketeur et ses prospects. L'enjeu majeur étant de tisser une interaction forte qui permet au commerçant de comprendre sa cible. Il est loin le temps où il suffisait d'envoyer des centaines de mails dans l'espoir de trouver des clients potentiels. Dans cet article nous vous dévoilons 3 avantages de l’email retargeting pour un site e-commerce :
6 avril 2018

5 astuces pour améliorer son référencement local

Comme nous pouvions l’aborder dans notre article dédier au référencement local, il s’agit d’une stratégie de référencement naturel à destination de commerces et entreprises souhaitant booster leur activité localement. Le référencement local passe par la compréhension et la mise en place de plusieurs techniques et procédés naturels, en voici 5 incontournables.
5 avril 2018

Créer un lien sur WordPress

3 avril 2018

Comment booster son activité grâce au référencement local ?

Le référencement local est une stratégie promue par de grands noms tels que Google et qui a pour vocation de renseigner les internautes sur les commerces et entreprises se trouvant à proximités (adresse, téléphone, horaires d’ouverture…), en fonction de leur recherche. Découvrez l’impact d’un bon référencement local pour votre activité et comment le mettre en place dans les lignes qui suivent...
30 mars 2018

Les bonnes pratiques ergonomiques pour un bon référencement naturel

Si un contenu riche et régulièrement renouvelé contribue inéluctablement à un bon référencement, il reste que sans une architecture optimisée et un ensemble de bonnes pratiques, le site internet ne saurait atteindre et fidéliser l’audience souhaitée par l’entreprise. Quel est donc l'importance de l'ergonomie pour le référencement naturel ?
26 mars 2018

SXO Search eXperience Optimisation

Créée il y a une dizaine d’années, la notion de SXO Search eXperience Optimisation fait de plus en plus parler d’elle dans le monde du référencement. Considéré comme le successeur de la pratique SEO par certains, et perçu comme une simple stratégie marketing par d’autres, le SXO emporte la recherche en ligne dans une toute nouvelle dimension. Voici donc quelques éléments de réponse sur la définition et les enjeux pour 2018 de ce nouveau concept.
23 mars 2018

10 techniques pour référencer vos vidéos YouTube

YouTube est aujourd'hui la plus grande plateforme d'hébergement de vidéos en ligne. Avec plus de 1,5 Milliard d’utilisateurs actifs par mois et 1 Milliard d’heure de vidéo visionnées chaque jour dans le monde, YouTube est la plateforme incontournable sur laquelle héberger vos vidéos. Chaque jour des milliers de nouvelles vidéos sont ajoutées, il n'est donc pas facile de se démarquer pour obtenir le plus de vues. Pour cela, quelques techniques simples et rapides doivent être adoptées pour bien référencer vos vidéos sur YouTube dont voici la substance dans cet article.
19 mars 2018

Boostez vos conversions grâce aux bannières optimisées en temps réel

Lors d’une navigation sur Internet à l’aide de votre ordinateur, d’une tablette ou de votre smartphone, vous avez forcément dû voir des bannières optimisées en temps réel s’afficher. Mieux connues sous leur petit sobriquet anglais de DCO pour « Dynamic Creative Optimization », ces bannières sont au cœur des stratégies digitales actuelle pour toute entreprise qui se veut à la pointe des technologies webmarketing. Toutes les informations à savoir et les choses à maîtriser sur les bannières optimisées en temps réel se trouvent dans les lignes qui suivent...

Notre blog pour vous aider à réussir vos actions marketing

En effet, nous avons créé ce blog sur le marketing digital. Vous y retrouverez de très nombreux conseils, des guides et des tutos pour vous permettre de tirer un maximum de retombées de chaque action marketing que vous entreprendrez.
Par exemple, nous vous initions au concept de growth hacking, nous vous guidons dans la réalisation de votre première bannière Display, nous vous expliquons la nécessité pour vous de créer une landing page et nous vous présentons des compétences clés du marketing digital comme le SEO, les campagnes de liens sponsorisés SEA, le développement web et les aspects créatifs et graphiques du marketing digital.
Pour compléter ces connaissances, nous vous proposons de télécharger gratuitement nos livres blancs : ils regorgent de conseils directement applicables à vos actions marketing pour augmenter vos profits !

Besoin d’un accompagnement ?
En tant qu’agence spécialisée dans le marketing digital depuis plus de 10 ans, nous vous proposons un accompagnement personnalisé pour répondre à tous vos besoins.
Grâce à notre expérience, nous pourrons ensemble optimiser la visibilité et les ventes de votre entreprise grâce à une stratégie webmarketing précise.Nous proposons particulièrement nos compétences en stratégie SEO, un accompagnement en stratégie SEA,un accompagnement en social media ainsi qu’un accompagnement en display marketing.
Notre studio de production peut vous aider à produire différents supports visuels et graphiques, comme des sites web ou des applications, des campagnes d’email marketing, des bannières Display ou encore des landing pages.

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