Optimisez vos campagnes Google Ads pour des performances au top avec ADMAKER !

Investir dans Google Ads pour booster son business

Google Ads représente un canal d’acquisition de trafic incontournable pour de très nombreuses entreprises. Il présente l’avantage d’être visible sur de nombreux supports variés, et sous des formats tout aussi variés. En effet, Google Ads, ce ne sont plus seulement des campagnes de liens sponsorisés (SEA) sur les SERPs (même si ce type de campagne est toujours très intéressant !). Google Ads, ce sont aussi des campagnes Display qui vous permettent d’exploiter au mieux vos compétences créa et visuelles pour attirer le regard et de surcroît, l’attention de vos prospects.

La plateforme publicitaire Google Ads est donc une mine d’or. Cependant, l’utiliser peut représenter un challenge, de même que la configuration des comptes publicitaires ou la maîtrise de l’aspect créa des campagnes Display.

C’est pourquoi sur cette page, nous avons décidé de compiler notre savoir-faire en la matière pour vous aider à retirer le maximum de retombées de vos campagnes Google Ads.

19 juillet 2019
admaker agence digitale image à la une Nouveaux formats google ads

Les nouveaux formats publicitaires de Google Ads

Google lance de nouveaux formats publicitaires. Gallery Ads, Showcase Shopping Ads, Discovery Ads et App Deep Linking ont été créées pour mettre en avant les produits par l’image. Découvrez-les sans plus attendre !
20 juillet 2018

Guide pour promouvoir son application mobile

Dans la jungle des applications mobiles que ce soit sur iOS ou sur Android il est nécessaire de pouvoir donner une meilleure visibilité à votre application afin de mieux vous démarquer de vos concurrents. Voici un guide pour promouvoir votre application mobile grâce aux compagnes universelles de promotion...
28 juin 2018

Découvrez le nouvel environnement publicitaire de Google

Alors que Google Adwords souffle tout juste ses 18 bougies, le géant californien nous fait part de la restructuration de son offre. Découvrez dès à présent le nouvel environnement publicitaire de Google avec trois changements majeurs...
29 mai 2017

Adwords Express et ses limites

Vous avez déjà sûrement entendu parler d'Adwords, ou plus précisément de Google Adwords, qui est un service proposé par Google pour aider les internautes à créer des campagnes publicitaires sur le moteur de recherche. Mais, avez-vous déjà entendu parler de Adwords Express ?
17 mai 2017

4 astuces pour payer moins sur Google Ads

Les bonnes stratégies doivent être adoptées en vue de générer du trafic sur un site web et faire prospérer les affaires. Dans ce sens, Google Adwords est un outil efficace adopté par d'innombrables artisans, commerçants et entreprises (petites, moyennes et grandes) de par le monde. Il s'agit d'un programme publicitaire fonctionnant grâce à des annonces simples. Le principe du programme Google Adwords repose sur un système d'enchères instantanées sur des mots-clés achetés par chaque annonceur (utilisateur). Découvrez nos 4 astuces d'experts pour payer moins sur Google Adwords.

Comment optimiser ses campagnes Google Ads ?

Ainsi, vous retrouverez sur notre blog une présentation de nouveaux formats publicitaires de Google Ads, ainsi que des guides pour payer moins cher sur Google Ads en optimisant vos campagnes SEA et pour promouvoir plus efficacement votre application mobile grâce au SEA.

Et pour aller plus loin, nous avons compilé toute notre expérience acquise en plus de 10 ans dans nos livres blancs. Ils regorgent de conseils pratiques pour optimiser vos campagnes sur Google Ads mais aussi pour être plus efficace, dans tous les leviers webmarketing. Téléchargez nos livres blancs maintenant !

Besoin d’aide pour améliorer le ROI de vos campagnes Google Ads ?

Admaker vous propose un accompagnement complet pour vous permettre de profiter d’un maximum de performances de vos campagnes Google Ads. Notre accompagnement stratégique pour Google Ads vous permet de définir au mieux vos objectifs et les meilleurs moyens de les atteindre alors que notre accompagnement créatif et graphique vous permet d’optimiser le ROI de vos campagnes Google Ads Display en profitant d’un design plus performant.