En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers, afin d'assurer le bon fonctionnement de notre site Internet. OK, tout accepter Personnaliser
8 juin 2017

8 avantages d’une stratégie de contenu pour votre entreprise

Dans une entreprise, la stratégie de contenu est essentielle afin de gagner en visibilité, d'être suivi sur les réseaux sociaux et de renforcer sa présence sur le net face aux prospects et aux concurrents. découvrez 8 avantages d'une stratégie de contenu pour votre entreprise !
30 mai 2017

Faire de la pub sur Gmail avec les GSP

Ce n'est plus un secret pour personne, Google, c'est le roi de la publicité en ligne. Il a eu l'idée de tirer avantage de sa messagerie en mettant à la disposition de tous les annonceurs dans tous les pays où sont diffusées des publicités Google, le format publicitaire Gmail Sponsored Promotions ou GSP. Curieux d'en savoir plus? Découvrez dans la présente rubrique, pourquoi il est indispensable de faire de la pub sur Gmail.
29 mai 2017

Adwords Express et ses limites

Vous avez déjà sûrement entendu parler d'Adwords, ou plus précisément de Google Adwords, qui est un service proposé par Google pour aider les internautes à créer des campagnes publicitaires sur le moteur de recherche. Mais, avez-vous déjà entendu parler de Adwords Express ?
29 mai 2017

Bing Ads : la meilleure alternative à Google Adwords

Bing Ads se pose comme la meilleure alternative à google adwords. En effet, Google et Bing sont les moteurs de recherche les plus utilisés en France, et probablement en Europe et à travers le monde. Même si Google totalise plus de 90 % des parts des marchés en France, Bing est annoncé comme un concurrent sérieux, notamment en termes de référencement payant (SEA).
17 mai 2017

4 astuces pour payer moins sur Google Adwords

Les bonnes stratégies doivent être adoptées en vue de générer du trafic sur un site web et faire prospérer les affaires. Dans ce sens, Google Adwords est un outil efficace adopté par d'innombrables artisans, commerçants et entreprises (petites, moyennes et grandes) de par le monde. Il s'agit d'un programme publicitaire fonctionnant grâce à des annonces simples. Le principe du programme Google Adwords repose sur un système d'enchères instantanées sur des mots-clés achetés par chaque annonceur (utilisateur). Découvrez nos 4 astuces d'experts pour payer moins sur Google Adwords.
15 mai 2017

Le mobile friendly en 2017 – Quel avenir ?

Le nombre de consultations de sites web à partir d'un terminal mobile (tablette, Smartphone…) explose ces dernières années, tant l'utilisation de ces appareils augmente, grâce notamment à la baisse de leur prix de vente et à l'amélioration de la couverture du réseau 4G et bientôt . Mais pourquoi votre site doit-il se plier aux exigences du mobile friendly ? C'est ce que nous allons tenter d'expliquer ici.
11 mai 2017

Réseaux sociaux : quand publier sur facebook, twitter, linkedin…

Quel est le moment le plus approprié pour publier sur les différents réseaux sociaux ? C'est une question qui taraude bon nombre de community manager. S'il n'existe pas de formule magique ni de recette miracle pour déterminer quand publier, tweeter, épingler, il est toutefois possible de dégager certaines tendances. dans cette rubrique nous allons vous présenter quand publier sur les principaux réseaux sociaux.
6 avril 2017

Les avantages du Langage HTML5

HTML5, dernière version en date du fameux langage de création de pages Web, est en passe de devenir le standard incontournable de la programmation internet. Fruit de sérieuses études et bénéficiant des retours d’expérience de son successeur, Cette nouvelle version du langage HTML propose de nombreux avantages, en voici les principaux.
30 mars 2017

5 raisons qui prouvent que le netlinking est indispensable

On sait à quel point il peut être important pour un site web et d'autant plus pour un site e-commerce d'être bien positionné dans les résultats des moteurs de recherche. Les statistiques montrent que les trois premiers résultats sur Google englobent à eux seuls près de 65% des clics. Pour atteindre ce podium...
28 février 2017

Comment obtenir de bons avis clients sur le net ?

Avis clients sur le net ? Suivez le guide pour obtenir de bon avis sur le net. Aujourd’hui, près de neuf internautes sur dix se renseignent avant d’acheter et accordent une attention particulière aux notations et aux avis laissés par leurs semblables avant de passer à l’acte. Le volume des ventes est donc fonction des bons avis clients satisfaits. La question est : comment obtenir de bons avis clients sur le net ? Suivez le guide.
15 février 2017
admaker agence digitale image à la une l'émergence de l'advocacy marketing par le digital

L’émergence de l’advocacy marketing par le digital

Dans le domaine de l’advocacy marketing, les ambassadeurs de marque se présentent comme de véritables porte-paroles, prêts à parler de votre marque de manière positive et objective. Un message a jusqu’à 20 fois plus d’impact lorsque ce n’est pas la marque elle-même qui le promeut mais lorsqu’il s’agit de promoteurs “humains”. En d'autres termes si le message est transmis par un client ou un collaborateur, il sera perçu comme bien plus crédible aux yeux des lecteurs.
2 février 2017

Le protocole HTTPS un critère de référencement pertinent

C'est officiel, l'utilisation d'un protocole sécurisé HTTPS est un critère de référencement naturel pertinent pris en compte par l'algorithme de Google. Le moteur de recherche Google va désormais préférer indexer les pages en HTTPS par rapport à leurs équivalentes non sécurisées.