En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers, afin d'assurer le bon fonctionnement de notre site Internet. OK, tout accepter Personnaliser
11 janvier 2018
Créer des mails responsives

[Infographie] Le design parfait pour vos campagnes e-mailing responsive

Aujourd’hui, plus de 62% de la population française possèdent un smartphone,  Nous sommes de plus en plus nombreux à consulter […]
10 janvier 2018

Google chrome lance son propre bloqueur de pub en 2018

Face à un environnement web où de nombreuses publicités sont toujours plus intrusives les unes que les autres, existe-t-il une parade pour ne plus les subir ?Certains prônent la solution du blocage total de toute publicité mais les internautes peuvent en ressentir néanmoins le besoin ponctuel.Alors, une solution alternative pourrait bien voir le jour d’ici l’année prochaine par le numéro un des navigateurs Web, Google Chrome.
10 janvier 2018

Testez la pertinence de votre e-mailing avec l’A/B Testing ?

Qu’est ce que L’A/B Testing ? L’A/B Testing permet de réaliser des tests sur un échantillon afin de mesurer l’impact […]
10 janvier 2018

Quand et à quelle fréquence envoyer vos campagnes e-mailing ?

Quelle fréquence pour vos campagnes ? La fréquence d’envoi de vos campagnes e-mailing est très importante car il ne faut pas […]
10 janvier 2018

5 astuces pour optimiser le message de vos campagnes d’e-mailing

l
10 janvier 2018

Comment optimiser l’objet de votre e-mail

Pour la rédaction de l’objet jusqu’au contenu de la page de destination, il est important de se mettre […]
27 décembre 2017

6 étapes pour bien préparer votre entreprise au RGPD

C’est le 25 mai 2018 que rentrera en vigueur le RGPD, Règlement Général sur la Protection des Données. Il reste donc moins de 5 mois aux entreprises de l’Union Européenne pour se mettre en conformité avec cette réglementation visant à renforcer la protection des données personnelles. C’est une vaste tâche qui s’annonce et vous trouverez ici les 6 étapes essentielles à mettre en œuvre pour passer ce cap dans les meilleures conditions.
27 décembre 2017

RGPD: Les nouvelles obligations pour les entreprises

Avec l'avènement du numérique, établir un cadre légal et réglementaire pour la protection des individus s'avère indispensable. Il est donc important de protéger et de renforcer les droits des utilisateurs, de restaurer la confiance et de responsabiliser les entreprises lors du traitement des données personnelles de leurs clients. Le Règlement Général sur la Protection des Données va avoir un impact considérable sur l'E-marketing B2B et B2C.
14 décembre 2017

10 étapes pour mettre en place une campagne Facebook Ads efficace

Les campagnes de publicités Facebook Ads sont l'outil idéal pour se faire connaître, attirer les internautes, et les convertir en prospect. Si la création d'une publicité Facebook n'est pas d'une grande complexité et reste à la portée de tous, elle nécessite tout de même quelques connaissances. Nous allons détailler ici les dix points à connaître afin de créer, d'optimiser et de mettre en place une campagne Facebook Ads efficace.
14 décembre 2017

Les 8 plus gros réseaux sociaux en 2018

Les réseaux sociaux sont désormais devenus le meilleur moyen pour communiquer avec son prochain et aussi promouvoir son site Internet ou son entreprise. Il existe aujourd'hui une multitude de réseaux sociaux et il serait compréhensible d'être quelque peu perdu face à l'immensité du choix.Quelle est leur utilité ? Comment les utiliser à bon escient ? Avant de répondre à ces questions, penchons-nous sur les cadors du marché, qui ont consolidé leur place sur la toile au fil des années.
5 décembre 2017

7 Conseils pour augmenter votre taux de clics organique

On parle beaucoup de taux de clics dans le cadre d'une stratégie de référencement payant Sur Google Adwords, Display, Bing Ads ... Mais qu'en est-il du taux de clics dans le cadre d'une stratégie de référencement gratuit ? Dans cet article vous découvrirez 7 astuces pour augmenter votre taux de clics organique.
8 septembre 2017

Guide des premiers pas avec waze ads

Waze Ads la plateforme publicitaire locale de la célèbre application d'aide à la conduite n'en fini plus de faire grandir sa communauté. Avec ses 70 millions d'utilisateurs actifs, les Waze Ads constituent une grande opportunité pour les TPE-PME de développer leur activité. Découvrez notre guide pour faire vos premiers pas avec Waze Ads.