BANNIÈRE WEB

AVANT-PROPOS

Nous avons pour objectif de vous présenter sur une page unique les informations essentielles pour intervenir sur la création de formats publicitaires.

ÉTAPES

Expression de besoin

Cette étape préalable nous permet d’en savoir plus sur vos attentes et vos objectifs et de recevoir l’ensemble des informations pour démarrer le travail. Retrouvez ci-après l’ensemble des informations attendues pour nous permettre de démarrer dans les meilleures conditions.

Conception graphique

A partir de votre brief, nos équipes interviennent sur la réalisation du premier format (MASTER).

Allers-retours

Durant cette phase, nous réalisons des allers retours sur les animations et/ou visuels proposés.

Validation

L’étape de validation est indispensable avant d’avancer sur la déclinaison de votre bannière dans d’autres formats.

Déclinaison

À partir du MASTER validé nous déclinons l’ensemble des formats demandés.

Livraison et mise aux spécifications

INFORMATIONS ATTENDUES

Afin de vous aider dans la préparation de votre brief, ADMAKER vous détaille ci-dessous la liste des informations attendues pour démarrer le travail.

En effet, le responsable en charge de la créa ne dispose pas des mêmes réflexes et connaissances que vous sur vos produits, votre marque… Nous attendons donc un maximum d’informations de votre part pour bien comprendre votre objectif et vous fournir une prestation de qualité.

Toute l’équipe ADMAKER reste bien évidemment à votre disposition pour continuer à nous améliorer. Faites nous part de vos remarques si ces éléments ne sont pas suffisamment claires.

Interlocuteur(s) en charge du projet au sein de votre entreprise

  • Nom Prénom
  • E-mail
  • Téléphone

Informations relatives à la campagne

  • Contenu texte
  • URL(s) de destination
  • Spécifications technique
  • Logo (format : .ai / .psd / .png / .jpg)
  • Banque d’images
  • Respect des spécifications WEBORAMA

RÉALISATIONS

Vous pouvez cliquer sur les images pour ouvrir dans un nouvel onglet pour voir en grand

Quelle est la différence entre HTML 5, GIF animé et image statique ?

Bannière JPEG

Bannière GIF animé

Bannière HTML5

DÉLAIS

Désignation de la prestation Délai moyen*
Réalisation d’un format unique MASTER 10 jours
Déclinaison à partir d’un format MASTER 8 jours
Réalisation d’un pack Acquisition 14 jours ouvrés
Réalisation d’un pack notoriété 14 jours ouvrés

*En fonction de l’urgence, nous pouvons nous adapter et vous apporter une réactivité plus importante.

GRILLE TARIFAIRE

PACK TYPE Budget (HT)

Pack Performance/Acquisition

  • 6 formats IAB : 300×250; 728×90, 120×600, 160×600, 300×600
  • Format natif 1200×627
HTML5 & JPEG 700 € HT

Pack Performance/Acquisition

6 formats IAB

GIF animés 590 € HT

Pack Branding

Habillage + 3 formats natifs JPEG

JPEG 510 € HT

Retrouvez aussi nos tarifs pour vos devis sur mesure :

Pour chaque campagne, il est nécessaire de prévoir un MASTER quel que soit le format et ensuite x déclinaisons.

Réalisation d’un format spécial (Responsive Web Design, Vidéo, Interstitiel, …)*
550 €
Réalisation du format principal MASTER – HTML 5*
265 €
Déclinaison à partir d’un format existant –HTML 5*
95 €
Réalisation du format principal MASTER – GIF Animée
260 €
Déclinaison à partir d’un format existant – GIF Animée
55 €
Réalisation d’un habillage
240 €
Réalisation du format principal – JPEG
160 €
Déclinaison à partir d’un format existant – JPEG
55 €

Exemple de la méthode de calcul sur la base des prix présentés ci-dessous pour un pack de 4 format HTML5 + un format natif JPEG :
265×1+95×3+160 = 710 € HT
Exemple de la méthode de calcul sur la base des prix présentés ci-dessous pour un pack de 7 format HTML5 + 3 format natif JPEG :
265×1+95×6+160+55×2 = 1 105 € HT

*Mise à disposition systématique des formats GIF de backup dans le cadre d’animations HTML5

**L’ensemble des sources de création sont disponibles sur demande

LIVRE BLANC

Nous vous invitons à télécharger notre livre blanc

LES MEILLEURS CONSEILS CRÉATIFS POUR VOS CAMPAGNES DISPLAY

NOS ARTICLES ASSOCIÉS

10 septembre 2021

Bannière GIF animé ou HTML5, comment les différencier ?

25 mai 2021
Top 3 des éléments créa qui déterminent le succès de vos campagnes Display

Top 3 des éléments créa qui déterminent le succès de vos campagnes Display

Le Display marketing est la meilleure façon pour une marque de se faire connaître et de se rappeler […]
12 mai 2021
Quels formats publicitaires choisir en fonction de vos objectifs dans le cadre de vos campagnes Display ?

Quels formats publicitaires choisir en fonction de vos objectifs dans le cadre de vos campagnes Display ?

Dans une campagne Display, nombreuses sont les questions que l’on se pose et qui peuvent drastiquement influencer le […]
12 mai 2021
Quelles sont les spécifications techniques à fournir à votre agence dans le cadre d’une campagne Display ?

Quelles sont les spécifications techniques à fournir à votre agence dans le cadre d’une campagne Display ?

Au moment de se lancer dans une campagne Display, l’une des étapes clés est le brief agence durant […]
12 mai 2021
Optimiser le contenu de mes formats Display ?

Optimiser le contenu de mes formats Display ?

Gestion du budget, sélection des espaces éditeurs, identification de la cible… Mais avez-vous pensé au plus important ? […]
12 mai 2021
Les différentes technos pour réaliser vos formats Display

Les différentes technos pour réaliser vos formats Display

Le visuel de vos campagnes représente un vaste champ d’optimisation. Nous avons déjà abordé dans d’autres articles l’optimisation […]
12 mai 2021
Comment briefer mon agence Créa dans le cadre d’une campagne Display ?

Comment briefer mon agence Créa dans le cadre d’une campagne Display ?

En tant qu’annonceur, vous cherchez à atteindre la meilleure efficacité pour vos campagnes Display, et c’est en grande […]