BRICOMARCHE
Présentation de l’entreprise
Fondée en 1979, l’enseigne française du bricolage, Bricomarché, est la deuxième enseigne créée par le Groupement Les Mousquetaires. L’enseigne s’est implantée en France, au Portugal et en Pologne et dispose aujourd’hui d’un parc de plus de 600 magasins de bricolage. L’enseigne Bricomarché à développé cinq domaines de compétences pour satisfaire les besoins de ses clients : le bricolage, le bâti, le jardin, la décoration et l’animalerie.
Accompagnement d’ADMAKER
Les équipes marketing de Bricomarché font régulièrement appel à notre agence digitale pour la réalisation et l’intégration de leurs campagnes E-mail.
ADMAKER apporte donc toute son expertise dans le développement de campagnes E-mail efficaces. Nous avons aussi mis à disposition du client des Templates personnalisés et optimisés afin de le rendre autonome dans la gestion de ses campagnes.
Les campagnes E-mail vous donnent accès à un des canaux de communications les plus utilisés au monde. Sachant que chaque jour, des milliards de mails sont échangés dans le monde entier, vous pourrez cibler une plus large audience.
De surcroît, si vos campagnes E-mail sont optimisées pour toucher des cibles précises, les chances de réussite sont grandement décuplées.
Résultats :
Augmentation du taux de délivrabilité
Amélioration des performances
Réalisation de Template pour favoriser l’autonomie du client