MEDIFIL

Présentation de l’entreprise

MEDIFIL, N°1 de la permanence téléphonique pour Médecins en France. L’agence digitale ADMAKER intervient pour la société MEDIFIL depuis 2010 :

  • Développement du site Internet principal et des filiales,
  • Développement de la visibilité de l’entreprise au jour le jour : Référencement Naturel et Liens sponsorisés.

Problématique :

Développer la visibilité naturelle du site Internet en première position des moteurs de recherche et accompagnement sur la mise en place d’une stratégie d’acquisition.

L’acquisition d’un trafic n’est pas une chose donnée. Pourtant, elle a une importance capitale. Cette opération consiste à un ensemble de moyens permettant d’augmenter le nombre de visiteurs. Parmi ses principaux leviers, il y a le travail sur le contenu.

Un contenu de qualité est un élément qui va grandement favoriser l’expérience utilisateur. Pour le reste, c’est comme un jeu de cartes. Un utilisateur satisfait va davantage rester sur votre site. En conséquence, celui-ci sera plus apprécié par les moteurs de recherche.

De ce fait, vous obtiendrez un meilleur positionnement sur les recherches. Ce qui signifie donc une plus grande visibilité et proportionnellement, vous acquerrez un trafic plus important.

Objectifs & Plan d’action :

Améliorer la visibilité de l’entreprise,
Augmenter le trafic vers le site Internet,
Favoriser le volume de demande de devis,
Positionner le site Internet sur les mots clés les plus concurrentiels du secteur : permanence téléphonique médicale, …

agence digitale admaker cas client medifil