Téléchargez notre modèle de mention à intégrer sur vos campagnes d’E-mailings

Le but d’une campagne d’Emailing est de faire la promotion d’un produit ou d’un service en touchant directement un utilisateur via son adresse email.

Depuis le 25 Mai 2018, le RGPD nous impose d’offrir le moyen à l’ensemble de nos interlocuteurs de réaliser un traitement sur leurs données personnelles. Ce contenu type est donc à insérer sur l’ensemble de vos campagnes d’Emailings et à rediriger vers votre Modèle gratuit à télécharger politique de confidentialité.

Une campagne d’Emailing réussie vous permettra d’inciter les destinataires à prendre des mesures vis-à-vis de votre entreprise. Il s’agira pour leur part de s’engager auprès de votre organisme et ainsi vous faire gagner plus de prospects et de ventes.

Étant l’un des canaux de communication les plus employés, l’email marketing peut se révéler être un atout de grande valeur. Dans le but de développer votre croissance, votre visibilité et votre chiffre d’affaires, une campagne d’Emailing personnalisé est une carte précieuse dans votre manche.

Retrouvez tout nos documents sur la page : Ressources Utiles