Réalisation de bannière display
Confiez la réalisation de votre bannière publicitaire web à ADMaker, une agence à taille humaine et à structure souple qui saura s’adapter à votre besoin.
En cette époque de transformation digitale, la réalisation de bannière publicitaire à travers une campagne display apparaît comme étant un levier de performance essentiel pour une entreprise qui souhaite accroître sa visibilité.
Pourquoi réaliser une bannière display ?
La bannière display est une forme de publicité digitale sous forme d’éléments animés ou graphiques tout en étant un moyen particulièrement efficace et rentable pour votre entreprise. Grâce à ce type de bannière publicitaire, vous pourrez faire connaitre vos produits ainsi que vos services très rapidement.
Vous avez un projet ?
Vous souhaitez préciser vos attentes en vue d’obtenir un devis personnalisé ? Plusieurs options s’offrent à vous :
Quelles sont les caractéristiques des bannières display chez ADMaker ?
- Jusqu’à 400 % d’augmentation de votre taux de clic grâce à une bannière qui cible efficacement et qualitativement votre clientèle.
- Des réalisations qui s’adaptent aux internautes sur téléphone à travers le Mobile first car 58.2 % des annonces consultées sont sur mobile.
- Jusqu’à 247 % d’augmentation de taux de conversion de vos campagnes display grâce à la visibilité de votre CTA ainsi que la pertinence de votre proposition de valeur
Pourquoi choisir les bannières ADMaker ?
- Satisfaction garantie : Nos équipes vous accompagnent jusqu’à la validation de nos créas.
- Méthode structurée : La méthode est entièrement structurée dès l’expression de besoin, en passant par le suivi et enfin la vérification des livrables.
- Coûts maîtrisés : Nos prestations sont forfaitaires, nous sommes donc rémunérés uniquement lorsqu’un résultat est apporté.
- Interface de suivi unique : Nous vous proposons une interface intelligente qui vous permet : d’avoir une visibilité optimale sur votre projet, de communiquer avec nos équipes via email, mobile ou desktop et enfin d’assurer un suivi de projet entièrement automatisé.
Quels sont les délais de conception de nos bannières display ?
Nos équipes démarrent sous 48h à réception de votre brief. Ensuite, nous pouvons très bien nous adapter en fonction de vos besoins et de vos urgences.
Les étapes de mise en place d’une bannière publicitaire
Expression de besoin
Cette première étape consiste à réunir toutes les informations concernant vos attentes, vos objectifs et les données nécessaires à une conception optimale de la bannière. Le but est de débuter dans les meilleures conditions.
La conception graphique
Nos équipes interviennent ensuite sur la réalisation du premier format MASTER.
Les allers-retours
En fonction de vos commentaires sur ce premier format, nous réalisons un à plusieurs allers-retours jusqu’à obtention de votre validation.
La validation
Dès que le format principal vous convient, une validation est demandée avant de passer à l’étape suivante. Cette validation permet de s’assurer que l’animation vous correspond. Ces différents éléments sont donc vérifiés à cette étape : Durée, Séquences, Type d’animation, Visuels, Textes, Rythme, Liens de redirection.
La déclinaison
La première bannière peut maintenant être déclinée sur tous les formats nécessaires pour votre campagne.
Livraison et mise aux spécifications
Une fois les formats finalisés, nous prenons en compte les spécifications des régies et partenaires auprès desquels vous allez diffuser les bannières.
Quelles sont les informations de votre part dont nous avons besoin ?
Nous vous détaillons ci-dessous la liste des informations dont nous avons besoin pour commencer le travail. Le but est d’avoir toutes les informations nécessaires en amont pour que vous puissiez établir un brief pertinent et efficace.
Le directeur artistique qui interviendra sur vos bannières publicitaires n’est pas spécifiquement un expert dans votre domaine de prédilection. Il aura besoin des connaissances sur votre marque et sur vos produits de façon à déceler ce qu’il va y avoir de mieux pour votre bannière publicitaire. Ainsi, n’hésitez pas à nous fournir un maximum d’informations pour nous aider à vous fournir une prestation optimale.
Interlocuteur(s) en charge du projet et des validations au sein de votre entreprise
- Nom Prénom
- Téléphone
Informations relatives à la campagne
- Contenu texte
- URL(s) de destination
- Spécifications technique
- Logo (format : .ai / .psd / .png / .jpg)
- Banque d’images
- Respect des spécifications
- Liste des formats à réaliser (Exemple : 300×250, 728×90, Responsive Design…)
- Auprès de quelle régie allez-vous diffuser ces bannières ? Les régies publicitaires ou sites partenaires imposent des spécifications particulières (poids des fichiers, durée, vitesse, technologies, format, récurrence, tracking …)
Quel format pour une bannière publicitaire ?
Les bannières au format IAB
- La bannière latérale fine : 120 x 600 px
- La bannière header : 728 x 90 px
- La bannière mi-page : 300 x 600 px
- La bannière rectangle moyenne : 300 x 250 px
- La bannière latérale : 160 x 600 px
La bannière au format natif
- La bannière au format natif : 1200 x 627 px
Quelle est la différence entre HTML5, GIF animé et image statique ?
Bannière JPG
Bannière GIF animé
Bannière HTML5
Détail des livrables
- Livraison d’un format .ZIP (Images, HTML, Typographies utilisées)
- Résolution optimisée pour le web
- Typographies utilisées
- GIF de backup (Dans le cas de formats réalisés en HTML5)
- Mise au spécifications (Tracking, …)
- Fichier source de création
Quelles sont nos offres de bannières display ?
La bannière statique
La bannière statique est un modèle avec une superbe résolution qui permettra à votre marque ou votre produit de capter l’attention des internautes en un clin d’œil.
La bannière GIF animée
La bannière Gif est moins onéreuse qu’une bannière HTML5, elle vous permet d’optimiser la compression et est compatible avec tout type de navigateur. Enfin, avec le Gif, il est aisé d’attirer le regard vers votre bannière grâce à ses animations.
Notre webdesigner pourra adapter votre bannière publicitaire et mettre en avant votre produit ou service pour qu’il soit compris par les internautes en quelques secondes.
La bannière animée HTML5
La bannière HTML5 est plus complexe que l’animation Gif donc il est possible de mettre en avant des animations plus complexes et plus originales. Il s’agit aussi d’une bannière parfaitement fluide tout en n’étant pas forcément très lourde.
La bannière publicitaire vidéo
Bannière In-stream, Outstream ou In-banner, la vidéo publicitaire en ligne est un des modèles de publicités qui fonctionne le mieux aujourd’hui. Si vous recherchez à avoir des publicités engageantes, dynamiques et qui puissent attirer l’attention des internautes, c’est le modèle qu’il vous faut.
La bannière display responsive
Avec une bannière responsive, vous pourrez toucher tous les placements publicitaires de Google Ads. Ce format particulier vous permet de diffuser une annonce sur une très large audience. En plus de cela, ce type de bannière s’adapte aux dimensions de tous les écrans. Il s’agit d’un des modèles de bannières parmi les plus efficaces pour toucher les mobinautes.
NOS RÉALISATIONS
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