Choisir Bing Ads comme alternative à Google Ads
Pourquoi choisir Bing Ads pour faire des campagnes SEA ?
En tant qu’entreprise, il est parfois difficile de communiquer sur ses produits ou ses services. Il faut utiliser plusieurs canaux de communication et les transformer en canaux d’acquisition. Le SEA figure souvent dans la liste des canaux plébiscités par les entreprises. Il permet de rapidement apporter beaucoup de trafic à une page donnée.
Problème : cela peut rapidement coûter très cher.
En effet, comme payer pour des encarts publicitaires sur Google Ads revient à gagner une enchère, la concurrence sur cette plateforme fait que les emplacements se vende souvent à prix assez élevé.
Heureusement, en tant qu’agence webmarketing et en tant qu’agence créa, nous nous intéressons toujours aux alternatives, parce qu’elles sont souvent source d’une meilleure efficacité.
Bing Ads représente la meilleure alternative à Google Ads.
Un CTA plus élevé pour un CPC plus faible : les principaux avantages de Bing Ads !
Dans notre article dédié à la question de la meilleure alternative à Google Ads, nous vous présentons les raisons qui peuvent vous inciter à considérer Bing Ads comme votre nouvelle interface SEA.
En particulier, son CTA et son CPC qui sont généralement plus attirants que sur Google Ads, sont des avantages que nous mettons en avant. Lisez notre article sur Bing Ads comme alternative à Google Ads pour en savoir plus !
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