Bing Ads se pose comme la meilleure alternative à google Ads. En effet, Google et Bing sont les moteurs de recherche les plus utilisés en France, et probablement en Europe et à travers le monde. Même si Google totalise plus de 90 % des parts des marchés en France, Bing est annoncé comme un concurrent sérieux, notamment en termes de référencement payant (SEA).
Pour les néophytes, Bing est le moteur de recherche made in Microsoft. Bing propose une interface simple et multilingue, et à première vue, il semble être un moteur de recherche lambda, ce qui est loin d’être le cas. Bing est aussi puissant que Google, en termes de vitesse et de performances. De plus chaque jour, une photo, ainsi que des informations sont proposées par Bing pour permettre aux internautes de se cultiver et d’enrichir leur quotidien. S’ils le souhaitent, les utilisateurs peuvent s’y inscrire.
Le mot Ads est un anglicisme et aussi le diminutif du terme Advertising qui signifie publicité. Pour faire simple, la publicité sur Bing n’est rien de moins que la régie publicitaire du moteur de recherche de Microsoft. Intuitive et très efficace, cette régie permet aux internautes de hausser leurs productivités grâce aux diverses fonctionnalités offertes par la plateforme. Les avis sont partagés concernant Bing Ads. Si certains spécialistes estiment que la publicité sur Bing est une excellente alternative à google Ads, d’autres affirment que les deux outils sont complémentaires. En effet, lorsque vous utilisez Google Ads, vous propagez vos annonces sur Google et ses partenaires. Bing fonctionne exactement de la même façon. En utilisant Bing Ads, toutes vos publicités sont diffusées sur Bing et Yahoo. Avoir recours aux deux outils permettra à l’internaute d’être visible sur les trois réseaux de recherche, et en conséquence de toucher le maximum de cible.
Comme il l’a déjà été mentionné, le principe de fonctionnement de Bing Ads est similaire à celui de Google Ads. Les personnes qui ont déjà utilisé la plateforme de Google ne seront pas totalement déphasées lorsqu’ils commenceront à utiliser Bing Ads. Par ailleurs, ce dernier propose différentes solutions de régie telles que :
Bing Ads est donc la meilleure alternative pour cibler les prospects que vous désirez atteindre.
Plusieurs produits sont mis à votre disposition par Bing Ads, à l’exemple du suivi des conversions amélioré, des campagnes Bing Shopping ainsi que du ciblage géographique. Par ailleurs, les utilisateurs de Bing Ads ont la possibilité de promouvoir les applications IOS et Android de leurs créations directement sur le moteur de recherche.
Si la publicité sur Bing est considéré comme la meilleur alternative à Google Ads, c’est aussi parce qu’il dispose d’un faible taux de concurrence. la publicité sur Bing est une niche, cela représente un énorme avantage pour les petits artisans, commerçants. En effet, les annonceurs qui ne peuvent pas injecter un énorme budget dans leurs campagnes ont plus de chances d’être visibles sur Bing que sur Google.
En règle générale le coût des enchères sur le moteur de recherche de Bing est relativement abordable comparé à son concurrent. Le coût par clic et le coût par acquisition sont plus faible sur Bing publicité.
Apprenez-en plus sur les avantages d’utiliser Bing Ads dans notre article !
De nombreuses plateformes essaient de remplacer l’outil de régie publicitaire de Google, néanmoins, Bing Ads demeure la meilleure alternative à Google Ads. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités attrayantes, les usagers ont l’opportunité de rendre leurs campagnes encore plus efficaces. Que ce soit pour promouvoir localement votre commerce, ou pour faire de la publicité à travers le monde, la publicité sur Bing est définitivement la meilleure alternative à Google Ads.
Si vous aussi vous souhaitez être présent sur les deux moteurs de recherche Bing et Yahoo en faisant de la publicité avec Bing Ads, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’experts certifiée Bing Ads au 01.47.10.11.12
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