Vous recherchez une solution pour connaître précisément la rentabilité de vos actions marketing ? Croiser l’ensemble de vos données entres elles afin d’avoir une visibilité concrète sur leur rentabilité est désormais possible grâce à l’analyse de données. En effet, les solutions que nous allons décrire vous apporteront la visibilité dont vous avez besoin pour mieux gérer vos budgets et piloter votre plan webmarketing.
Désormais, nous avons les moyens et outils pour explorer et exploiter l’ensemble de vos données et les rendre utiles au développement de votre entreprise et ceci via une analyse de données poussée.
Quelles que soient les sources de données que vous utilisez et que vous souhaitez croiser (Webanalytics, Réseaux sociaux, CRM, Comptabilité, vente en ligne …) ? Nous pouvons analyser ces données pour connaître précisément leur retour sur investissement.
l’analyse de données nous permet de répondre à ces questions : Quelles sont les actions les plus rentables ? Quelles sont les tendances du marché ? Quels sont les leviers les plus performants ? … L’objectif n’est pas de s’arrêter au simple coût par lead ou coût par visite mais bien d’avoir une visibilité complète du retour sur investissement.
ADMAKER est intervenu à de multiples reprises sur ce type de problématique. Notre équipe vous partage dans cet article son expérience et vous offre l’opportunité de cesser d’investir sans preuve concrète qu’un investissement génère du chiffre d’affaires pour votre entreprise.
Découvrez à travers cet article des précisions sur notre expertise et nos méthodes de travail qui portent sur l’analyse de données
Accès directs :
- Assurez vous de prendre les bonnes décisions en analysant vos données
- Fixer vos objectifs pour adopter la bonne stratégie
- Quelles sources et supports de données sont exploitables au sein de votre entreprise ?
- Comment exploiter vos données avec la méthode smart ?
Comment générer des leads en BtoB via une campagne Display : les conseils d’Admaker
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