• L'AGENCEAD
    • STRATÉGIEAD
    • STUDIOAD
    • RÉFÉRENCEMENT NATUREL SEO
      • Net linking
      • Stratégie SEO
    • LIENS SPONSORISÉS SEA
      • Bings Ads
      • Réseaux sociaux
      • Google Adword
    • DÉVELOPPEMENT WEB
      • Prestashop
      • Responsive design
      • Sécurité web
      • WordPress
    • CRÉA
      • E-mailing
      • Web design
      • Campagne Display
      • Landing page
    • CONSEILS ET ACTUS DIGITALES
    • CONTACT
    Close
    • Home
    • BLOG
    • CRÉA
    • [Infographie] Le design parfait pour vos campagnes e-mailing responsive

    [Infographie] Le design parfait pour vos campagnes e-mailing responsive

    Créer des mails responsives

    Aujourd’hui, plus de 62% de la population française possèdent un smartphone,  Nous sommes de plus en plus nombreux à consulter nos e-mails sur version mobile grâce à la structue de l’e-mail responsive, si bien que le taux d’ouverture d’e-mails sur smartphone et tablette est de plus 81 % en 2017.

    Cette nouvelle tendance d’usage implique de décliner les codes de l’e-mail marketing dans une version mobile, plus adaptée aux contraintes des smarthphones.

    Selon Return Path, près d’un e-mail sur deux dans le monde est lu sur un mobile ou sur une tablette. L’e-mail responsive est au cœur de notre communication, mais les campagnes sont-elles vraiment optimisées ?

    Comment créer l’email parfait ? Est-ce qu’il existe des recettes miracles ? Vous vous en doutez, répondre à ces questions est loin d’être facile. Mais nous pouvons quand même vous donner quelques éléments de réponses, à travers notre infographie nous allons faire à peu près le tour de tous les points importants à prendre en considération dans la conception de vos campagnes e-mailing mobile, En contrôlant / optimisant tous ces points, vous avez des chances de vous rapprocher de l’email parfait. Cette infographie récapitule toutes les bonnes pratiques concernant le design email – point par point :

    l’objet, le header, la personnalisation, la mise en page, la taille de l’email, les images, l’optimisation pour mobile, , les boutons, les liens, le footer, etc.

     

    infographie_mobile_email

    Lorsque vous créez un e-mailing, pensez toujours à sa version responsive. Les emails sont de plus en plus lus en période de mobilité sur le smartphone. Il serait dommage de perdre vos destinataires parce que l’email n’est pas optimisé.

    Vous avez un projet ? L’agence ADMAKER vous accompagne dans la réalisation de vos campagnes e-mailing responsives design.

    COMMENCEZ MAINTENANT
    BOOSTEZ VOTRE ACTIVITÉ
    GRÂCE AU MARKETING DIGITAL
    Vous avez un projet ? Une envie ?
    Partager
    0

    Articles similaires

    10 septembre 2021

    Bannière GIF animé ou HTML5, comment les différencier ?


    Lire plus
    Top 3 des éléments créa qui déterminent le succès de vos campagnes Display
    25 mai 2021

    Top 3 des éléments créa qui déterminent le succès de vos campagnes Display


    Lire plus
    Quels formats publicitaires choisir en fonction de vos objectifs dans le cadre de vos campagnes Display ?
    12 mai 2021

    Quels formats publicitaires choisir en fonction de vos objectifs dans le cadre de vos campagnes Display ?


    Lire plus
    Quelles sont les spécifications techniques à fournir à votre agence dans le cadre d’une campagne Display ?
    12 mai 2021

    Quelles sont les spécifications techniques à fournir à votre agence dans le cadre d’une campagne Display ?


    Lire plus
    Optimiser le contenu de mes formats Display ?
    12 mai 2021

    Optimiser le contenu de mes formats Display ?


    Lire plus
    Les différentes technos pour réaliser vos formats Display
    12 mai 2021

    Les différentes technos pour réaliser vos formats Display


    Lire plus
    Comment briefer mon agence Créa dans le cadre d’une campagne Display ?
    12 mai 2021

    Comment briefer mon agence Créa dans le cadre d’une campagne Display ?


    Lire plus
    admaker agence digitale image à la une les 3 principaux éléments d'une identité visuelle
    10 octobre 2018

    les 3 principaux éléments d’une identité visuelle


    Lire plus
    admaker agence digitale image à la une qu'est-ce qu'une identité visuelle de marque ?
    10 octobre 2018

    Qu’est ce qu’une identité visuelle de marque ?


    Lire plus
    5 septembre 2018

    L’importance d’une charte graphique pour une marque


    Lire plus
    11 mai 2018

    9 bonnes raisons de personnaliser vos mails de confirmation d’achat


    Lire plus
    9 mars 2018

    8 idées pour rendre vos campagnes emailing interactives


    Lire plus

    Comments are closed.

    Logo Admaker blanc

    128 rue de la boétie
    75008 PARIS
    01 47 10 11 12

    • Picto Linkedin
    • Picto Facebook
    • Picto Twitter

    Nos Pôles

    • Admaker TM Stratégie
    • Admaker TM Studio
    • Admaker TM Blog

    Admaker

    • Contact
    • Support
    • Mentions légales
    • Politique de confidentialité
    • Traitement des données personnelles
    • Nos formations

    Liens utiles

    • FAQ
    • Lexique
    • Nos livres Blancs
    • Découvrir My Flow
    • Demandez votre audit
    • Nos Ressources Utiles
    • Nos Outils
    • Nos cas clients
    • Témoignages
    • Nos tarifs
    • Plan du site

    Inscrivez-vous à la newsletter