En 2019, Unibet a tenu son flux de données par la peau du cou et a totalement amélioré son offre en publicité display, souhaitant profiter des avantages conséquents de ce média publicitaire. Le display vous intéresse ? Consultez notre offre en création de bannière Display pour plus d’infos ! Des entreprises de paris sportifs sur le marché, Unibet est bien connue pour fournir des informations pertinentes aux clients dans les campagnes sportives, que ce soit à travers des vidéos digitales, des réseaux sociaux, ou par leur blog.
Ce qu’ils ont fait de si unique cette fois-ci, a été de combiner des données précises avec les paris dynamiques en live dans la publicité display et les pages d’accueil.
En effet, pendant longtemps, les marques de iGaming ont utilisé des flux de données et du contenu dynamique pour fournir des côtes en direct et du contenu réactif, mais ce qu’a fait Unibet avec ce projet ajoute de la valeur à cela. Ils ont créé un nouveau flux de données dynamique pour sa publicité display, appelée “Value Stats”.
Cette nouvelle caractéristique dynamique, utilisée sur les bannières web et pages d’accueil d’Unibet, offre des idées intelligentes basées sur les jeux mis en lumière par un autre flux de données dans la publicité. Les données des Value Stats sont adaptées pour chaque marché et selon Unibet cela a engendré une augmentation de la performance des publicités.
En effet, selon le chef de l’Acquisition d’Optimisation, chez Kindred Group (l’entreprise parentale chez Unibet), Max Taub: “Il est très important d’avoir ces données réactives en direct, car cela a un énorme impact”. Et c’est une chose que beaucoup d’autres industries et annonceurs essaient de créer dans leurs campagnes, vous devriez aussi !
En effet, l’usage de telles statistiques permet à vos campagnes display d’être dynamiques : elles offrent des visuels qui changent selon plusieurs critères. En premier lieu, cela permet de limiter la lassitude des internautes vis-à-vis de vos bannières et de conserver leur attention. Ensuite, cela permet de proposer une bannière display qui s’adapte en fonction de la personne qui la regarde, pour un effet optimal ! Apprenez-en plus sur les bannières display dynamiques et le DCO dans notre article.