• L'AGENCEAD
    • STRATÉGIEAD
    • STUDIOAD
    • RÉFÉRENCEMENT NATUREL SEO
      • Stratégie SEO
      • Net linking
    • LIENS SPONSORISÉS SEA
      • Bing Ads
      • Réseaux sociaux
      • Google Ads
    • DÉVELOPPEMENT WEB
      • Prestashop
      • Responsive design
      • Sécurité web
      • WordPress
    • CRÉA
      • E-mailing
      • Web design
      • Campagne display
      • Landing page
    • CONSEILS ET ACTUS DIGITALES
    • CONTACT
    Close
    • Home
    • CRÉA
    • Réalisez une landing page optimisée avec Admaker

    Réalisez une landing page optimisée avec Admaker

    landing page optimisée

    Que ce soit pour le lancement d’un nouveau produit ou une promotion temporaire, pour générer du trafic ou augmenter vos ventes, votre landing page est au cœur de votre campagne marketing digitale. C’est vers elle que vous dirigez le trafic de votre publicité en ligne, des réseaux sociaux ou encore des campagnes d’e-mailing.

    Et lorsque le trafic atterrit sur votre landing page, celle-ci doit être optimisée pour que votre visiteur se convertisse en client.

    LANDING PAGE : C’EST QUOI ?

    Une landing page, ou page d’atterrissage, est une page web qui reçoit le trafic provenant de tous les sites et plateformes extérieurs à votre site web. Généralement, cette page est associée à des annonces pay-per-click comme Google Ads où vous pouvez générer du trafic vers une URL spécifique spécialement conçue pour recevoir ces visiteurs.

    Mais les landing pages ne sont pas uniquement réservées aux annonces payantes : elles peuvent également être utilisées avec autant de succès pour le référencement naturel.

    Les landing pages fonctionnent également bien avec les réseaux sociaux, et de nombreuses entreprises ont une ou plusieurs pages pour leurs fans sur Facebook, Twitter et autres plateformes sociales.

    Retrouvez les 10 conseils de nos experts pour réaliser une Landing Page optimisée afin de transformer vos internautes en prospects.

    Découvrez 10 conseils pour optimiser votre landing page ou page de destination avec Admaker

    1- Orientez les internautes vers un objectif précis : navigation réduite
    2- Exprimez clairement l’accroche et les points clés de votre offre
    3- Attirez l’attention avec des mots-clés percutants
    4- Intégrez des visuels contextuels : Photos, vidéos…
    5- Présentez les contreparties : Devis gratuit, Remise, Livre blanc, Conseil …
    6- Intégrez un formulaire
    7- Mettez en avant l’appel à l’action : Audit gratuit, téléchargez votre livre blanc…
    8- Rassurez vos visiteurs avec un bandeau : Témoignages, Avantages…etc
    9- Placez le contenu important en haut de votre page
    10- Affichez visiblement vos outils de contacts : numéro de téléphone adresse mail …

     

    Vous en apprendrez plus sur l’optimisation de votre landing page en consultant notre blog dédié aux landing pages. Nous vous recommandons de commencer par les bases : Les landing pages, à quoi ça sert et pour en créer une ?

    Par ailleurs, pour la création de vos landing pages, faites-nous confiance ! Nos équipes de développeurs, de webdesigners et d’UX designers font le maximum pour créer pour vous des pages d’atterrissage optimisées qui boostent vos leads et vos ventes ! Cliquez ici pour en savoir plus sur notre prestation de création et d’optimisation de landing page !

    Nous sommes ravis de vous annoncer que l’agence Admaker a évoluée pour devenir myFlow, offrant ainsi des services plus complets et de meilleure qualité. Nous avons entièrement digitalisé et automatisé notre interface pour vous offrir des services encore plus performants. Retrouvez tous nos conseils pour améliorer vos landings pages en cliquant ici.

    COMMENCEZ MAINTENANT
    BOOSTEZ VOTRE ACTIVITÉ
    GRÂCE AU MARKETING DIGITAL
    Vous avez un projet ? Une envie ?
    Partager
    0

    Articles similaires

    10 septembre 2021

    Bannière GIF animé ou HTML5, comment les différencier ?


    Lire plus
    Top 3 des éléments créa qui déterminent le succès de vos campagnes Display
    25 mai 2021

    Top 3 des éléments créa qui déterminent le succès de vos campagnes Display


    Lire plus
    Quels formats publicitaires choisir en fonction de vos objectifs dans le cadre de vos campagnes Display ?
    12 mai 2021

    Quels formats publicitaires choisir en fonction de vos objectifs dans le cadre de vos campagnes Display ?


    Lire plus
    Quelles sont les spécifications techniques à fournir à votre agence dans le cadre d’une campagne Display ?
    12 mai 2021

    Quelles sont les spécifications techniques à fournir à votre agence dans le cadre d’une campagne Display ?


    Lire plus
    Optimiser le contenu de mes formats Display ?
    12 mai 2021

    Optimiser le contenu de mes formats Display ?


    Lire plus
    Les différentes technos pour réaliser vos formats Display
    12 mai 2021

    Les différentes technos pour réaliser vos formats Display


    Lire plus
    Comment briefer mon agence Créa dans le cadre d’une campagne Display ?
    12 mai 2021

    Comment briefer mon agence Créa dans le cadre d’une campagne Display ?


    Lire plus
    admaker agence digitale image à la une 100 mots de passe à absolument éviter pour votre entreprise
    27 décembre 2018

    100 mots de passe a absolument éviter pour votre entreprise


    Lire plus
    admaker agence digitale image à la une RGPD – pourquoi chiffrer ma base de données d’entreprise ?
    27 décembre 2018

    RGPD – pourquoi chiffrer ma base de données d’entreprise ?


    Lire plus
    admaker agence digitale image à la une 4 points clés pour définir un bon mot de passe en entreprise
    27 décembre 2018

    4 points clés pour définir un bon mot de passe en entreprise


    Lire plus
    admaker agence digitale image à la une 7 conseils de cybersécurité pour protéger les données de votre entreprise
    19 décembre 2018

    7 conseils de cybersécurité pour protéger les données de votre entreprise


    Lire plus
    admaker agence digitale image à la une infographie chiffrée bilan RGPD
    12 novembre 2018

    [Infographie] Quel bilan depuis l’entrée en vigueur du RGPD


    Lire plus

    Comments are closed.

    Google ADS

    Référencement naturel

    Développez durablement le référencement naturel de votre site web. Avec une vraie stratégie, vous augmentez durablement votre trafic, développez votre chiffre d’affaires et devenez visible sur le long terme. Pour y parvenir, nous intervenons sur la rédaction d’articles ou l’optimisation de vos fiches produit et développons votre popularité grâce au netlinking.

    Google ADS

    Google Ads

    Pour développer votre visibilité, trouver de nouveaux clients et augmenter votre chiffre d’affaires à court terme, nous recommandons régulièrement de lancerdes campagne Google Ads. Les internautes expriment leurs besoins sur les moteurs de recherche donc c’est un excellent moment pour promouvoir votre offre. Google Ads vous permet aussi de diffuser des bannières Display.

    Studio de création graphique

    Studio de création graphique

    Nos équipes créa vous accompagne sur la réalisation de tous supports de communication que ce soit la réalisation de landing pages, la conception d’emailings … Quel que soit le support que vous souhaitez réaliser ou optimiser sachez que nous proposons des pré audits gratuits pour vous aider à identifier les points à améliorer sur vos supports actuels.

    Développement de site web

    Développement de site web

    Pour créer un site à l’image de votre entreprise et quine ressemble à aucun autre, confiez le développement de votre site web à notre équipe. En fonction des besoins, nous pouvons intervenir sur différents CMS pour le développement de vos sites web : Que ce soit le développement à partir de Wordpress ou de PrestaShop adaptés à votre activité.

    ADMAKER se réinvente et devient MyFlow pour vous offrir un modèle unique et des services complets répondant à tous vos besoins en production digitale sur une interface entièrement digitalisée. Retrouvez-nous désormais sur my-flow.fr !
    Logo Admaker blanc

    128 rue de la boétie
    75008 PARIS
    01 47 10 11 12

    • Picto Linkedin
    • Picto Facebook
    • Picto Twitter

    Nos Pôles

    • Admaker TM Stratégie
    • Admaker TM Studio
    • Admaker TM Blog

    Admaker

    • Contact
    • Support
    • Mentions légales
    • Politique de confidentialité
    • Traitement des données personnelles
    • Nos formations
    • Recrutement
    • CGV

    Liens utiles

    • FAQ
    • Lexique
    • Nos livres Blancs
    • Découvrir My Flow
    • Demandez votre audit
    • Nos Ressources Utiles
    • Nos Outils
    • Nos cas clients
    • Témoignages
    • Nos tarifs
    • Plan du site