Tandis qu’il existe de nombreuses différences entre le Search (SEO et SEA) et le SMO, chacun possède ses forces et ses faiblesses, ses avantages comme ses inconvénients. Pour autant, dans le cadre d’une stratégie de développement numérique, les trois demeurent essentiels aujourd’hui. Combinés, ils offrent une force d’attraction impressionnante. En vue d’identifier ce qui fonctionne le mieux selon vos objectifs, Admaker a réalisé cette infographie. Jetez un œil à la façon dont ces trois méthodes peuvent être des leviers d’acquisition puissants, s’ils sont pris dans leur ensemble.
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Pour vous lancer dans le SEA, mieux vaut se faire accompagner ! Notre équipe d’experts SEA se charge pour vous d’établir une stratégie SEA efficace qui pourra vous offrir un maximum de rentabilité tout en dépensant le moins possible. En particulier, nous vous proposons de vous accompagner sur les campagnes Google Ads : audit de compte, paramétrage de votre campagne, de votre ciblage, du budget : notre accompagnement est un accompagnement qualitatif et à 360°. Contactez-nous et exposez-nous votre projet !
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Vous l’aurez compris, le SEO et le SEA permettent de toucher votre cible sur les moteurs de recherche tandis que le SMO permet d’atteindre votre audience sur d’autres plateformes telles que les médias sociaux. En effet, votre clientèle n’est pas à un seul endroit à la fois. Avec la mobilité et l’évolution des nouvelles technologies, les habitudes de navigation changent. Il est important de s’y adapter pour améliorer votre présence et votre rentabilité sur le web. Le SEM prend aujourd’hui en compte ces différentes composantes pour vous permettre d’être là où vos prospects vous attendent. L’objectif est simple : être là au bon moment et au bon endroit.