Aujourd’hui les sites internet ne représentent plus le support principal de visibilité en ligne d’un commerce ou de toute autre organisation. Les internautes peuvent trouver ce qu’ils recherchent grâce à différents supports d’information web.
Google My Business est un support complémentaire qui possède de nombreux avantages puisqu’il répond aux exigences d’instantanéité de l’information des nouveaux consommateurs connectés.
Avec une part de marché s’élevant à plus de 93% en 2018 (source StatsCounter), Google est LE moteur de recherche le plus utilisé en France. Voilà une bonne raison de créer une fiche Google My Business pour votre établissement.
Vous êtes une entreprise, une association ou toute autre organisation et vous possédez un établissement physique sur lequel vos clients peuvent et doivent se rendre ?
Pas de doute cet article est fait pour vous.
- Nous allons dans un premier temps énumérer les principaux avantages de Google My Business.
- Dans un deuxième temps vous trouverez une définition claire de ce qu’est le service My Business.
- Enfin nous vous expliquerons pourquoi il est intéressant d’inscrire votre établissement sur Google My Business