Le marketing digital : toutes les techniques pour faire réussir votre business

L’importance du marketing digital aujourd'hui

Le marketing digital est une science à part entière et toutes les entreprises devraient miser aujourd’hui sur les compétences qui lui sont rattachées. C’est cela qui fera la différence entre une entreprise qui réussit et une entreprise qui ne réussit pas.
Cela, nous l’avons appris suite à plus de 10 années à accompagner nos clients tout au long de leur réussite digitale.

Bien souvent, lorsqu’une entreprise ne parvient pas à faire décoller ses ventes, ou qu’une entreprise concurrente performe mieux qu’elle, c’est dû à une mauvaise utilisation des canaux d’acquisition digitaux.
Il faut alors se renseigner et dans le meilleur des cas, se faire accompagner par une entreprise experte de cet environnement. Chez Admaker, nous avons décidé d’intervenir pour répondre à ces deux besoins.

17 avril 2015
admaker agence digitale image à la une conseils prestashop pour gérer votre page d'accueil

Nos conseils Prestashop – Gérez votre page d’accueil

De nombreuses fonctionnalités peuvent être personnalisées. Il peut s’agir du menu, du carrousel, bandeau de réassurance, ou encore des […]
16 avril 2015
GOOGLE FAVORISE LA RECHERCHE SUR MOBILE LORS DES CONNEXIONS LENTES

Google favorise la recherche sur mobile lors des connexions lentes

Google a décidé de passer au Web à deux vitesses pour faciliter la recherche sur la connexion lente. […]
14 avril 2015
Panorama sur la digitalisation des entreprises

Panorama sur la digitalisation des grandes entreprises

Accenture, cabinet de conseil reconnu, a réalisé une étude sur l’évolution des grandes entreprises via la digitalisation de […]
8 avril 2015
admaker agence digitale image à la une conseils prestashop pour configurer vos transporteurs

Nos conseils Prestashop : Configurez vos transporteurs

Une fois que vous avez configuré vos règles de taxe sur votre boutique Prestashop,  il convient d’ajouter vos […]
7 avril 2015
admaker agence digitale image à la une conseils prestashop pour gérer vos règles de taxes

Nos conseils Prestashop : Gérez vos règles de taxes

C’est bon, vos produits sont ajoutés et associés à vos catégories, vos moyens de paiements et vos modules […]
5 mars 2015
ALGORITHME DE GOOGLE

Le nouvel algorithme de Google favorise les recherches sur mobile

Google, le géant des moteurs de recherche, conscient de l’utilisation progressive des mobiles et tablettes au détriment des […]
2 mars 2015
Partenariat entre Prestashp et SARBACANE SOFTWARE

Un partenariat se noue entre le CMS Prestashop et l’éditeur de solution e-mailing Sarbacane Software

Prestashop, un des leaders de solutions e-commerce, vient de nouer un partenariat avec Sarbacane Software, éditeur de logiciel […]
19 février 2015
admaker agence digitale image à la une nos conseils prestashop gestion de la traduction des contenus

Nos conseils Prestashop : Personnalisez les contenus de votre boutique grâce aux traductions

Avez-vous déjà souhaité changer les contenus de votre boutique autres que ceux de vos produits tels que "Catalogue" ou "Ajouter au panier" ? Il est possible de le faire de plusieurs manière et notamment grâce à la fonctionnalité "Traduction".
6 février 2015
nos conseils prestashop

Nos conseils Prestashop : déterminez l’ordre d’affichage de vos catégories et produits

Dans cet article découvrez nos conseils Prestashop !  Que ce soit pour gérer votre boutique du côté admin […]
30 janvier 2015

Comment le responsive design peut développer votre activité ?

Le comportement des internautes évolue en s'adaptant à l'arrivée des multisupports. En effet, aujourd'hui la réaliser plusieurs tâches sur différents supports (tablettes, smartphone, etc..) en même temps est devenu une norme. Ce n'est donc pas étonnant de retrouver votre ami entrain de discuter sur un réseau social sur son mobile pendant qu'il travaille sur son ordinateur et que vous soyez entrain de faire des achats sur votre tablette pendant que vous regardez la télévision. Ainsi, les technologies nous ont donc habitué à expérimenter une nouvelle forme d'utilisation à travers de nombreux formats mais qu'en est-il de votre activité ?
17 décembre 2014
Gestion et utilisation des cookies

Loi Hamon et RGPD : l’obligation d’information de l’utilisation des cookies

  L’objectif de loi Hamon et du RGPD est de protéger et informer les internautes au sujet de […]
12 novembre 2014

Infographie : Qu’est ce que l’A/B testing ?

 l’A/B testing, Qu’est-ce que c’est ? Tout ce que vous avez besoin de savoir sur l’A/B testing se […]

Notre blog pour vous aider à réussir vos actions marketing

En effet, nous avons créé ce blog sur le marketing digital. Vous y retrouverez de très nombreux conseils, des guides et des tutos pour vous permettre de tirer un maximum de retombées de chaque action marketing que vous entreprendrez.
Par exemple, nous vous initions au concept de growth hacking, nous vous guidons dans la réalisation de votre première bannière Display, nous vous expliquons la nécessité pour vous de créer une landing page et nous vous présentons des compétences clés du marketing digital comme le SEO, les campagnes de liens sponsorisés SEA, le développement web et les aspects créatifs et graphiques du marketing digital.
Pour compléter ces connaissances, nous vous proposons de télécharger gratuitement nos livres blancs : ils regorgent de conseils directement applicables à vos actions marketing pour augmenter vos profits !

Besoin d’un accompagnement ?
En tant qu’agence spécialisée dans le marketing digital depuis plus de 10 ans, nous vous proposons un accompagnement personnalisé pour répondre à tous vos besoins.
Grâce à notre expérience, nous pourrons ensemble optimiser la visibilité et les ventes de votre entreprise grâce à une stratégie webmarketing précise.Nous proposons particulièrement nos compétences en stratégie SEO, un accompagnement en stratégie SEA,un accompagnement en social media ainsi qu’un accompagnement en display marketing.
Notre studio de production peut vous aider à produire différents supports visuels et graphiques, comme des sites web ou des applications, des campagnes d’email marketing, des bannières Display ou encore des landing pages.

Contactez-nous pour en savoir plus !